tintintaz Posté(e) : 26 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 26 août 2013 Bonjour, en ce moment je suis de la guigne, je viens de recharger ma clim et le compresseur est grippé lorsque que je le mets en action, du coup une courroie au tas. je suis allé dans les astuces et je vois qu'il faut changer le roulement alors vu les prix de ouf du bordel je suis allé voir chez notre ami google et j'ai trouvé ça : Contact oblique 35x55x20 35mm/55mm/20mm auto double roulements à billes condtioner roulement du compresseur j'espère que cela servira pour ceux qui connaissent la même panne. Pour les recharges clim j'ai trouvé aussi ça EASYKLIMA. voila si ça peut aider maintenant j'ai ma sphère gauche qui fuit mais là je vais acheter chez les partenaires le kit et essayer de le faire moi-même. En espérant vous avoir été utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tintintaz Posté(e) : 20 octobre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2013 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés