Posté(e) : 27 août 201311 a Bien bon le saucisson merci je suis le commercial d'outback import et je suis super heureux d'avoir fait la connaissance de Seb !!!!! bon j'ai pas eu le temps de passer te voir, tu étais occupé et après il y a eu la pluie, mais mon pote de chez Point S à Voiron m'a dit où tu habites et il faut qu'on arrive à s'en jeter une un de ces jours
Posté(e) : 27 août 201311 a Salut Ju, T'as trouvé ton bonheur Du coup avec le temps je ne suis pas monté au salon
Posté(e) : 28 août 201311 a Salut Ju, T'as trouvé ton bonheur Du coup avec le temps je ne suis pas monté au salon salut manu, oui oui j'ai vu, mais je n'arrive pas encore à me décider. Je t'appelle dans la semaine.
Posté(e) : 28 août 201311 a Salut tout le monde, Pas plus de photo Je n'ai pas pu monter cette année, pas le temps. Mais bon s'il n'a pas fait beau samedi alors je suis moins dégouté. Peut être l'année prochaine @+
Posté(e) : 28 août 201311 a Bonjour comme chaque année très peu de trol mais nous avons l'habitude vu cette année notre ami tubalcain84 /tof26/philou 26 et fredalex71avec qui j'ai pu boire un coup avant mon départ dimanche matin merci à vous tous et à bientôt fred je t'envoie un mail dans la semaine et n'hésite pas à passer nous voir eric10
Posté(e) : 28 août 201311 a bonsoir ci joint le seul PATROL Rencontré au salon [ATTACH=CONFIG]90273[/ATTACH]
Posté(e) : 30 août 201311 a voici quelques uns de mes clichés brut de décoffrage... y'en a pour tous les gouts.