Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut tout le monde

je suis a la recherche d'idée pour fixer quatres longues portées sur mon y60 long tout le faisceau est deja fait il ne me reste plus qu'a les fixer mais la a part fabriquer un support je voit pas d'autre solutions alors si quelqu'un a une idée voir meme un plan ca m'interresse , a noter que je n'ai pas de pare buffle, le troll est tout d'origine.

merci pour vos idées

a+

Posté(e) :
  • Auteur

salut

merci pour les idées surtout sur les retro mais je voudrais les placer devant avec les phares

a+

Posté(e) :

tu te fait un abar pour que les longue portée soit le plus haut possible ( plus efficace et laisse respirer le moteur ) :2 (23):

Posté(e) :
tu te fait un abar pour que les longue portée soit le plus haut possible ( plus efficace et laisse respirer le moteur ) :2 (23):

juste un petite constatation à moi.

Pour rouler souvent en saison sur tracteur agricole FENDT 514 C pour ceux qui connaissent, je trouve que les phare du haut de cabine ne servent qu'à t'éblouir.....(je précise qu'on en sait pas les règler !)

en effet ceux ci reflètent sur le capot moteur et tu devient aveugle...

Maintenant je n'ai jamais eut l'occasion d'essayer sur un troll !!!

voila,

@+

Posté(e) :
:2 (3): c'est pour cela que je dit de les mettre sur un abar et non pas sur une galerie ou alors il faudrait peindre le capot en noir mat :2 (21):
Posté(e) :

pas babar abar si je ne me "trompe" pas voila un parechoc avec abar :2 (21): a mon avis montage parfait , longues portées en hauteur et au dessus du radiateur

parechocfini0if5fe.th.jpg

Posté(e) :
à mon avis montage parfait , longues portées en hauteur et au dessus du radiateur

Comment pourrait-il en être autrement, quand on sait à qui appartient ce Troll :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

salut

merci pour l'idée mais j'ai des pares chocs d'origine sur le troll, ce genre de pare chocs bien que tres joli pourrait peut etre etre assimilé a un pare buffle donc interdit donc amende

a+

Posté(e) :

fait une recherche mais ce parechoc n'est autre que le parechoc d'origine légèrement modifier :2 (15): justement le but est de rester le plus possible dans la légalité donc pas amende :2 (14):

Posté(e) :

T'as raison, Didier, ce Troll me dit quelque chose.... :2 (21)::2 (21):

:2 (15)::2 (15):

Amitiés

JMR

Posté(e) :
pas babar abar si je ne me "trompe" pas voila un parechoc avec abar :2 (21): a mon avis montage parfait , longues portées en hauteur et au dessus du radiateur

parechocfini0if5fe.th.jpg

beau montage , mas les lp ne doivent pas depasser du capot je crois :2 (21)::2 (18):