Posté(e) : 30 août 201311 a Bonjour à tous, Je me tourne vers vous pour trouver une solution à mon problème Une fuite est survenu sur une durite, une fois le trou bouché, j'ai procédé à la purge sur les 4 roues, et apparemment le liquide sort correctement sur les 4 roues sans qu'il y ait de l'air ! J'ai refait cette opération au moins 3 fois de suite, mais le troll ne freine pas, ou plutôt freine mal, la pédale est dure en haut et molle une fois en bas et il faut pomper sur la pédale pour que le troll s'arrête !! De plus, les deux roues avant chauffent un peu, en levant les deux roues je ne parviens pas faire tourner la roue avant à la main ! Je soupçonne le maître-cylindre mais je souhaiterais avoir vos divers points de vue ! SVP Merci à tous
Posté(e) : 30 août 201311 a Tu devrais vérifier si les pistons ne sont pas grippés ..... Si c'est le cas il faut tout démonter, nettoyer et polir le piston, commander un kit de réfection d'étriers (pas trop cher chez nos partenaires du site), et les refaire à neuf. Après si c'est le MC, alors là c'est autre chose.
Posté(e) : 30 août 201311 a Auteur JAy1st, D'accord, je vais démonter les étriers avant pour les nettoyer !! Ce qui m'étonne, c'est qu'avant la fuite, il n'y avait pas ce problème de frein qui coince à l'avant ! J'ai tenté de rapprocher les freins arrière mais ça n'a rien changé !! Je m'y mets au nettoyage et je vous tiens au courant ! A+ et merci
Posté(e) : 30 août 201311 a Une fuite est survenu sur une durite, une fois le trou bouché, j'ai procédé à la purge sur les 4 roues, et apparemment le liquide sort correctement sur les 4 roues sans qu'il y ait de l'air ! Je me fais des soucis sur ce trou bouché ..... Si une durite fuit on la remplace.
Posté(e) : 30 août 201311 a Bonjour à tous,Je me tourne vers vous pour trouver une solution à mon problème, Une fuite est survenue sur une durite, une fois le trou bouché, j'ai procédé à la purge sur les 4 roues, et apparemment le liquide sort correctement sur les 4 roues sans qu'il y ait de l'air ! J'ai refait cette opération au moins 3 fois de suite, mais le troll ne freine pas, ou plu tôt freine mal, la pédale est dure en haut et molle une fois en bas et il faut pomper sur la pédale pour que le troll s'arrête !! De plus, les deux roues avant chauffent un peu, en levant les deux roues je ne parviens pas faire tourner la roue avant à la main ! Je soupçonne le maître-cylindre mais je souhaiterais avoir vos divers points de vue ! SVP Merci à tous bsr... depuis combien de temps le liquide de freins n'a pas été changé ? certainement des flexibles de frein bouchés intérieurement par la décomposition des durits. A+
Posté(e) : 2 septembre 201311 a Auteur Salut à tous, Après un week end bien chargé, ce qui a été fait et le résultat qui en découle: - Flexible av droite bouché et remplacé - Piston étrier nettoyé gauche et droite - remplacement des coupelles du maître cylindre - réglage de la vis au niveau de la tige d'embrayage - purge des 4 roues Ca freine un peu mieux mais : - 1 fois sur 3 ça freine pas, j'ai la pédale au planché et il faut pomper pour que ça freine - la pédale est toujours dure en haut et molle en bas A+
Posté(e) : 2 septembre 201311 a Auteur Un dernier truc aussi, les freins arrières freinent correctement mais l'avant semble avoir un retard par rapport à l'arrière!!