Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut Pierre et salut à tout le monde.

depuis le temps .... j'espère que tout va bien .... :2 (15): concernant ma titine, j'ai un petit problème de freins .... :2 (10): en effet, sur l'essieu avant et de deux cotés, ils sont restés bloqués (en mode freinage) et ne veulent plus se relâcher ... peut être font copain copain avec les disques ..... :2 (18)::2 (18)::2 (18): va savoir.... :2 (21): en tout cas ça ne m'arrange pas ce mariage insolite ....

De quoi ça peut venir ce problème ??? et quoi faire pour les faire divorcer ??? actuellement je ne suis pas à la maison, mais j'attends des conseils pour voir samedi si je peux réparer tout ça ....

merci beaucoup, le bricoleur

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

salut bricoleur tu as trouver ton probléme:2 (18): car j ai le meme et le maitre cylindre est neuf:2 (21):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

bsr...

ce pb est récurrent et a déja été traité par GULIDON il y a Xtemps.

par contre comment retrouver ses messages !!!!:2 (21)::2 (21):

A+

Posté(e) :
  • Auteur
salut bricoleur tu as trouver ton probléme:2 (18): car j ai le meme et le maitre cylindre est neuf:2 (21):

salut tout le monde.... enfin 5 minutes à moi pour vous répondre !!!! pas trop tôt !!!!2%20%2820%29.gif

pour le moment je n'ai pas encore tout changé (faute de temps) :2 (22): le week end dernier j'ai changé les plaquettes de freins, les flexibles qui vont de l'étrier au circuit en tube rigide. :2 (14):Par contre je me suis aperçu que les joints du piston d'étrier était aussi HS, :2 (10): donc j'ai commandé chez Euro4x4parts les joints, les flexibles avant et arrière "chassis-pont" qui sont déjà arrives (d'ailleurs j'en profite pour les remercier de la rapidité de la livraison). :rv82::enaccord2::enaccord2::enaccord2::s8: tout ceci je vais les monter samedi prochain.... normalement..... puis essayage de la titine... :blazer-gray:espérons bien !!!! En tout cas les flexibles que j'ai déjà changé était complétement bouchés.... j'espère juste que ce ne soit pas le m.c. car il n'est pas vieux non plus !!!!

Voila voila !!! pour le moment c'est tout... d'autres nouvelles au prochain épisode !!!! bye bye le bricoleur.:ciao::ciao: en attendant le verdict.... :betm13::betm13::betm13: