En fouillant les petites annonces j'ai trouvé un patrol à restaurer.
Il est assez mal en point niveau carrosserie, la corrosion a fait son travail au niveau des ailes, du plancher qui est carrement perforé au pied du conducteur, et aussi dans le coffre. Pour ce qui est du moteur 2.8 D 4 cylindres (dommage un six cylindres m'aurait bien plu) il tourne comme une montre. N'ayant pas tourné depuis plusieurs mois il a demarré au quart de tour.
J'aurais aimé connaitre vos avis sur ce moteur : avantages, inconvenients, problèmes. Pareil pour le chassis et transmission.
En fouillant les petites annonces j'ai trouvé un patrol à restaurer.
Il est assez mal en point niveau carrosserie, la corrosion a fait son travail au niveau des ailes, du plancher qui est carrement perforé au pied du conducteur, et aussi dans le coffre. Pour ce qui est du moteur 2.8 D 4 cylindres (dommage un six cylindres m'aurait bien plu) il tourne comme une montre. N'ayant pas tourné depuis plusieurs mois il a demarré au quart de tour.
J'aurais aimé connaitre vos avis sur ce moteur : avantages, inconvenients, problèmes. Pareil pour le chassis et transmission.
Merci pour vos réponses