Posté(e) : 19 février 200619 a En fouillant les petites annonces j'ai trouvé un patrol à restaurer. Il est assez mal en point niveau carrosserie, la corrosion a fait son travail au niveau des ailes, du plancher qui est carrement perforé au pied du conducteur, et aussi dans le coffre. Pour ce qui est du moteur 2.8 D 4 cylindres (dommage un six cylindres m'aurait bien plu) il tourne comme une montre. N'ayant pas tourné depuis plusieurs mois il a demarré au quart de tour. J'aurais aimé connaitre vos avis sur ce moteur : avantages, inconvenients, problèmes. Pareil pour le chassis et transmission. Merci pour vos réponses
Posté(e) : 19 février 200619 a Salut Yoyo, Si tu payes ça une poignée de figues pourquoi pas ! Mais tu as des Trolls pas cher roulant de suite, Attention la corrosion tu sais où tu démarres pas où tu finis. Bonne soirée @+
Posté(e) : 19 février 200619 a Oui, fais attention ! S'il faut que tu passes 6 mois pour revoir toute la carrosserie c'est à toi de voir mais inutile de se jeter sur le premier troll que tu vois.
Posté(e) : 19 février 200619 a Auteur On va dire que c'est plutot le prix qui m'attire sur cette occase. Hormis ce probleme est-ce que le 2.8d reste une bonne base?
Posté(e) : 19 février 200619 a Référent Mécanique Slt, la corrosion peut te recaler au CT ... voir si les longerons du châssis sont corrodés ou pas avec un tournevis par exemple ... Pour le moteur 4 cylindres qu'il soit Perkins ou pas, à part le manque de pêche, ce sont des tracteurs ... no pb ! Le 6 cylindres pas au début.
Posté(e) : 19 février 200619 a bsr... ok avec pierre.... inutile d'avoir un moteur en bon état si le chassis est pourri. A+
Posté(e) : 20 février 200619 a Slt,la corrosion peut te recaler au CT ... voir si les longerons du châssis sont corrodés ou pas avec un tournevis par exemple ... Pour le moteur 4 cylindres qu'il soit Perkins ou pas, à part le manque de pêche, ce sont des tracteurs ... no pb ! Le 6 cylindres pas au début. tu dis qu'il faut sze mefier des 6 cylindres au debut, a partir de quand alors sont ils fiables?
Posté(e) : 20 février 200619 a Référent Mécanique Bjr, je parle en général et pas du 3,3 L en particulier. Le 2,8 L turbo qui n'était pas équipé d'un radia d'huile avait des pb de chauffe vers les 2 derniers cylindres
Posté(e) : 1 octobre 200618 a Auteur Bonsoir j'ai finalement abandonné ce fameux patrol pour divers raisons... Je vais en voir un autre cette le we prochain cette fois ci un 3.3TD pouvez vous m'indiquer les trucs a verifier. Merci pour votre aide
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