Posté(e) : 4 septembre 201311 a Salut à tous. J'ai commencé à remplacer les canalisations de frein. Maintenant la plupart des boulons est bien sorti. Mais je n'arrive pas a démonter ceux la (voir photo) et il n'y a pas de place pour passer la disqueuse. Quelqu'un à une astuce ou un bon outil pour ca? merci
Posté(e) : 4 septembre 201311 a J'ai plus rien de ça moi lol... De mémoire il faut enlever le ressort ... pour avoir les écrous en dessous ... mais ça risque de casser ... bloqués par la rouille ...
Posté(e) : 4 septembre 201311 a Salut, Si tu as la place pour passer un burin bien affuté comme dit le dicton : "marteau burin, mécanicien...":2 (15):
Posté(e) : 4 septembre 201311 a Auteur J'ai plus rien de ça moi lol...De mémoire il faut enlever le ressort ... pour avoir les écrous en dessous ... mais ça risque de casser ... bloqués par la rouille ... Il n'y a pas d’écrous en bas. C'est un boulon aplati, je pense que ça doit être ça : Le problème est justement que les écrous sont si rouillés qu'ils font un avec le boulon... J'ai déjà essayé le burin et un casse écrou, mais ça ne passe pas vraiment bien ... Je suis donc preneur pour toute autre idée
Posté(e) : 5 septembre 201311 a Salut Fintroll, Tu peux scier l'écrou avec un mange-lame, malgrès tout pour remplacer le boulon il faudra dégager les ressorts puisse que ceux-ci portent sur la tête arrondi du boulon. De toute façon ce sera difficile d'accès avec n'importe quel outil. Cordialement, Petit caillou.