Posté(e) : 6 septembre 201311 a Bonsoir les troll Ce soir, plus de clignotant sur le troll, plus de feux de détresse non plus. fusible bon. J'avais déjà eu le même souci, et c'était revenu à la normale le lendemain sans rien faire. Qui a une idée, ou le schéma élec de la bête. Merci
Posté(e) : 6 septembre 201311 a Référent Mécanique Il y a deux fusibles : le 11 dans l'habitacle (clignotants) et le 48 près de la batterie (détresse)
Posté(e) : 6 septembre 201311 a si tu as une prise pour la remorque regarde de ce coté la. J'ai cherché comme un fou quand j'ai eu un problème de cligno qui restait allumé
Posté(e) : 7 septembre 201311 a Auteur en allant au pain ce matin, ... découverte : le bouton des détresses était enfoncé ... (surement un coup de mon "grand" 4 ans) je le ressorts, et là les clignos fonctionnent. Donc plus de détresse. Certainement le fusible 48, que je vais vérifier dès que je peux.
Posté(e) : 7 septembre 201311 a Auteur Il y a deux fusibles : le 11 dans l'habitacle (clignotants) et le 48 près de la batterie (détresse) Merci, Comme décrit dans un autre post, je n'ai pas les descriptif des portes fusible. j'ai réussi à trouver celui pour l'intérieur en Français, mais dans la notice que tu m'avais fait parvenir je ne trouve pas celui du moteur. Merci
Posté(e) : 7 septembre 201311 a Auteur En même temps, les feux de détresse sur un troll ne servent à rien, ça tombe pas en panne ces bête là... :2 (15): Si quelqu'un peut m'aider..... merci bcp
Posté(e) : 7 septembre 201311 a Référent Mécanique Celui de 10 amp marqué sur le couvercle "Hazard Lamp"
Posté(e) : 7 septembre 201311 a Auteur C'est bien ce qui me semblait. Et il est bon... je pencherais pour mon inter des détresses défectueux. mais je vais encore remplacer le fusible pour voir, au cas où il serait cassé à la base, sans avoir "cramé". Merci Pierre.