Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous,

étant en train de me préparer un Y60, j'ai lu sur un post que l'arbre à cames du td6 avait les mêmes ouvertures d'admission qu'un arbre à came de 2.8 D et j'ai en ma possession le dit arbre de td6.

Alors j'aurais voulu savoir si il était possible de le monter sur un Y60 ? Ca m'éviterait de trouver un arbre à cames de 2.8 atmo.

merci à vous.

Posté(e) :

Salut

ça doit être possible sur les 60 aprés 96 car ils ont la pompe à vide sur le couvre culasse, comme les td6:2 (26):, mais pour le reste, je ne sais pas si les dimensions sont les mêmes :2 (20): si je trouve, je repasse par là :2 (26):

:betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

Salut montagnard, pour précision mon Y60 est de 89.

Mais je me disais que si on pouvait le faire la came pour la pompe à vide ne servirait pas :2 (15):

• 5 mois plus tard...
Posté(e) :

Je déterre un peu ce poste car cela m’intéresserait ainsi que le changement pour des poussoirs mécaniques.

Posté(e) :

Le problème est de savoir si en plus de changer mon AAC (apparemment pas trop compliqué à faire) le remplacement par des poussoirs mécaniques avec le réglage va être galère ou non.

Par contre petite aparté lorsque j'ai posté j'ai pas fait attention que j'étais dans la rubrique problème donc je vais peut-être créer un post, ou alors déplacer le sujet au bon endroit ?

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Aucune idée mais il en faut 12 ou plus si tu t'es trompé dans la mesure :2 (22):

De mémoire Jeff a dû en remplacer une et comme l'épaisseur n'existait pas il en a pris une plus épaisse qui a été meulée

Là il y a qq années c'était 19 € pièce : http://www.patrol-gr.net/pannes-mecaniques/40547-y61-td6-un-avis-sur-pastilles-soupapes.html

Posté(e) :

j'ai posté un message dans la partie bivouac prépa moteur on devrait continuer la-bas non ?

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.