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Posté(e) :

Bonjour a tous,

Cet après-midi mon td6 2,8l s'est éteint en roulant, voyant moteur allumé ! je me mets au bord de la route, je coupe le contact. En insistant il a redémarré sans problème et sans voyant et s’éteint de nouveau avec voyant moteur allumé.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

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Parfois le voyant moteur s’éteint quand je lance le démarreur et après quand j’arrête de lancer le démarreur, j’entends comme un (clac) vers la batterie et là le voyant moteur réapparait, est-ce normal ?

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J'arrive à le faire démarrer de temps en temps puis il cale 10 secondes après, et quand il démarre pas de voyant moteur.

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Quand j'essaie de le démarrer pas de gasoil qui sort à l'injecteur le plus vers l'avant du véhicule, normal ?

et quand il y a le contact la pompe à injection fait du bruit en permanence, normal ?

4h que je suis sur le véhicule et toujours pas de réponse !

Posté(e) :
Quand j'essaie de le démarrer pas de gasoil qui sort a l'injecteur le plus vers l'avant du véhicule, normal ?

et quand il y a le contact la pompe a injection fait du bruit en permanence, normal ?

4h que je suis sur le véhicule et toujours pas de réponse !

 

est-ce que tu as vérifié ton filtre à gazoil il ne serait pas plein de merde suite à un plein . mais ça n'allumerait pas le voyant de sécu ?:2 (22):

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non il est propre, je l'ai démonté

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Quand j'ai remonter mon filtre a gasoil, j'ai essayer de demarrer, toujour rien.

J'ai redemonter mon filtre a gasoil et il s'est bien rerempli de gasoil.

Donc j'en deduit que le gasoil arrive bien jusqu'au filtre!

Mais toujours pas de gasoil aux injecteurs!!

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Pour le voyant moteur, c'est peut etre normal qu'il soit allumé quand il y a le contact,

car quand il arrive a demarrer le voyant s'éteint.

Posté(e) :
Pour le voyant moteur, c'est peut-être normal qu'il soit allumé quand il y a le contact,

car quand il arrive à démarrer le voyant s'éteint.

 

oui ça c'est normal :2 (26):une prise d'air sur la pompe :2 (26):

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La pompe a été changée il y a 11 mois

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Je viens de changer mes durites d'arrivée et de sortie de filtre à gasoil car elles étaient un peu craquelées,

J'ai aussi changé le filtre à gasoil, celui-ci est neuf !

il n'a toujours pas démarré.

j'ai donc enlevé la durite de sortie de filtre et j'ai mis un grand entonnoir et je l'ai rempli de gasoil, toujours rien !

j'ai dévissé les injecteurs, lancé le démarreur, et pas de gasoil qui sort !

je ne sais plus quoi faire !!!!

Posté(e) :

d'après tes déductions le problème vient de la pompe, une pièce de cassée ou grippée :2 (22):

Posté(e) :
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Téléphoner au diéséliste qui a changé la pompe alors ! Dès demain matin !

Posté(e) :

pas très sympas ta réponse. on essaie de comprendre pour résoudre ton probleème :2 (22):

bonne recherche :2 (26):

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Comment veux-tu que je fasse, le gasoil rentre dans la pompe et n'en sort pas,

je ne peux pas démonter la pompe car elle est encore sous garantie !

je vous tiens au courant dès que j'en sais plus !

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Rendez vous au diéséliste vendredi !

je vous tiens au courant dès que j'en sait plus !

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Je l'ai amené vendredi soir, il le regarde en début de semaine.

Posté(e) :
  • Auteur

Problème résolu ! C’était l’électrovanne de la pompe à injection qui était morte !

Pris en garantie!

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