Aller au contenu

futur troll !


tiamo13

Messages recommandés

salut a tous , amateur depuis ma tendre enfance ( ok je n'ai que 31 ans ) et dans un premier temps attiré vers les defenders , je cherche aujourd'hui a franchir le cap de la voiture " plate " et m'offrir un 4x4 ! le def étant a mon un peu trop " rustique " au quotidien , moi choix c'est donc orienté vers un patrol des années 90 ! je n'ai pas encore choisi l'heureux élu et compte je compte sur vos conseils et sur les articles du site pour orienté mon choix ! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci je ne connais pas tellement ce modele ! je cherche un vehicule a la fois capable de m'emmener au travail TOUS les jours ( environ 50 kms aller/retour ) en ile de france , de m'emmener en balade le week end et de traverser la France pour mes vacances ! Tout ca avec mon épouse , mes 2 enfants et 2 chiens !:2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de gentillesse :2 (15): en tout cas c'est effectivement ce genre de patrol que je recherche , un peu rustique mais pas trop quand meme :2 (19): et niveau fiabilité , et taille du coffre ca donne quoi ? ( les deux n'ont rien a voir :2 (24): )

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

attachment.php?attachmentid=90772&stc=1

 

 

 

:2 (15): :2 (15):

 

Je confirme c'est CA que je veux !!! Peut etre avec un pare-buffle plus petit mais on parle bien du bon modele :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le moins possible !!! j'entends par là un peu pour le "confort " (radio/clim/centralisation) c'est tout !

 

 

Donc portes toi sur le 60 ....

 

As tu regardé un peu là ? (cliques sur le lien )http://www.patrol-gr.net/le-patrol-de-z/39528-toutes-les-brochures-commerciales-des-patrol-s.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens regardes là :2 (15): : Les Patrol's à vendre

 

Ca y est j'ai fait le tour , y a pas énormément de choix pour un gr y60 "long" !!! ou alors des annonces de 8 mois !!! j'ai cru comprendre que si l'entretien est soigneusement et régulierement fait le kilometrage ne doit pas etre un critere de choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai fait le tour , y a pas énormément de choix pour un gr y60 "long" !!! ou alors des annonces de 8 mois !!! j'ai cru comprendre que si l'entretien est soigneusement et régulierement fait le kilometrage ne doit pas etre un critere de choix ?

 

Tu as tout compris :2 (15): le "60" n'est pas fait pour la vitesse c'est bien connue !! tu peux en trouver sur le site du mauvais coin :2 (15): , si par bonheur tu en trouves un et que tu l'achetes , menages le , entretiens le ,ne le maltraites pas et tu verras qu'il te mèneras loin :betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais prends en un qui a été entretenu car autrement il faudra que tu ouvres le porte monnaie surtout si il a du kilométrage.

 

Regarde lebougla , il a un trol dans lequel il a investi pour qu'il soit rutilant, mais il ne roule pas, et si il est assis sur le pare buffle c'est pour guider les dromadaires qui le tirent pour le faire avancer.:mdr9::mdr9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on avait les même critères (ou presque : un enfant de plus et un chien de moins), et on a fait ce choix : Y60 long de 97 (moi aussi un peu porté sur def au départ, mais pas assez de 'confort'). et franchement, c'est le pied.

comme dit leboula, ce n'est pas fait pour aller vite, mais pour aller loin! en voyage, t'as le temps de voir le paysage, et puis moi, je peux prendre des photos sans qu'on s'arrête et c'est pas flou!:2 (15):

(par contre, je ne sais pas si c'est le + adapté pour rouler en région ile de france...)

 

tu verra, tu ne le regrettera pas!!

 

bon choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on avait les même critères (ou presque : un enfant de plus et un chien de moins), et on a fait ce choix : Y60 long de 97 (moi aussi un peu porté sur def au départ, mais pas assez de 'confort'). et franchement, c'est le pied.

comme dit leboula, ce n'est pas fait pour aller vite, mais pour aller loin! en voyage, t'as le temps de voir le paysage, et puis moi, je peux prendre des photos sans qu'on s'arrête et c'est pas flou!:2 (15):

(par contre, je ne sais pas si c'est le + adapté pour rouler en région ile de france...)

 

Bonsoir " les 5 ardechois " , comme dirait ma femme " c'est un signe " que ce soit un ardechois qui me reponde car on rentre d'ardeche il y a 6 jours ou l'on passe tous les ans nos congés d'été ! j'ai d'ailleurs pu assister le week end dernier a la "sortie" 4x4 de vesseaux ( 07) ou les patrols étaient au rendez vous ! concernant l'ile de france , je suis un parisien " refoulé " , c'est a dire que je bosse a paris mais j'en ai horreur et je bosse en decalé donc pas de bouchon:2 (15): , mais balades dominicales sont plutot orienté campagne :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

Mais prends en un qui a été entretenu car autrement il faudra que tu ouvres le porte monnaie surtout si il a du kilométrage.

 

Regarde lebougla , il a un trol dans lequel il a investi pour qu'il soit rutilant, mais il ne roule pas, et si il est assis sur le pare buffle c'est pour guider les dromadaires qui le tirent pour le faire avancer.:mdr9::mdr9:

Des adresses éventuellements a conseiller pour trouver la perle rare ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais prends en un qui a été entretenu car autrement il faudra que tu ouvres le porte monnaie surtout si il a du kilométrage.

 

Regarde lebougla , il a un trol dans lequel il a investi pour qu'il soit rutilant, mais il ne roule pas, et si il est assis sur le pare buffle c'est pour guider les dromadaires qui le tirent pour le faire avancer.:mdr9::mdr9:

 

 

 

Tu m'avais juré que tu ne le dirais pas :2 (10)::2 (10): :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout compris :2 (15): le "60" n'est pas fait pour la vitesse c'est bien connue !! tu peux en trouver sur le site du mauvais coin :2 (15): , si par bonheur tu en trouves un et que tu l'achetes , menages le , entretiens le ,ne le maltraites pas et tu verras qu'il te mèneras loin :betm13::betm13::betm13:

Merci pour les infos , a coup sur je le trouverai , le souci est de tombé sur un modele entretenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.