Posté(e) : 25 septembre 201311 a Auteur c'est toi qui la faite Non c'est un pote qui a du matos il fait des portails et tout
Posté(e) : 25 septembre 201311 a Auteur le rendu est magnifique,chapeau,beau boulot merci je lui dirait
Posté(e) : 13 octobre 201311 a Auteur Ce weekend montage de 4 phares longue portée sur une barre de toit, branchement sur relais et commande interrupteur . Ce sont des phares pas cher mais j'aime bien et ils font veilleuse ( il y a un cercle led autour) ils éclairent trop bas ( reflet sur le capot) je verrait ça le weekend prochain
Posté(e) : 20 octobre 201311 a J'ai croisé un Navara avec ces phares sur le toit, ça fait vraiment sympa.
Posté(e) : 20 octobre 201311 a Ce weekend montage de 4 phares longue portée sur une barre de toit, branchement sur relais et commande interrupteur .Ce sont des phares pas cher mais j'aime bien et ils font veilleuse ( il y a un cercle led autour) magnifique ce troll ! felicitation ! c'est toi qui a posé les films sur les vitres ? as tu les reference de tes longues portees ? [ATTACH=CONFIG]92250[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]92251[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]92252[/ATTACH]
Posté(e) : 20 octobre 201311 a Auteur Salut, oui c'est moi qui aie posé les films, bon c'est pas de la haute qualité mais ça me va bien Pour les phares, j'ai trouvé sur e....ay tu tapes phares longue-portée tu vas trouver direct:2 (23):
Posté(e) : 25 octobre 201311 a Auteur Petit tour dans les chemins , faut vraiment que je change de roues, c'est pas top les bf at dans la boue
Posté(e) : 26 octobre 201311 a les AT il faut bien les dégonfler pour avoir un peu de grip, mais perso je ne m'en sers que pour la route ou les chemins sans aucune difficulté
Posté(e) : 5 novembre 201311 a Auteur Ce weekend petite bricole , changement du petit panneau de porte de coffre avec tôle alu striée (c'est pas donné ces tôles) Alors reprise des trous des clips de l'ancien panneau pour y mettre des écrous a sertir vue de l’intérieur entouré en rouge j'ai mis des patins autocollants pour éviter les vibrations Et voilà le résultat je ferait toutes les portes , un jour
Posté(e) : 5 novembre 201311 a Auteur chouet chouet et chouet :2 (19): Merci mais tout ça c'est grâce au site
Posté(e) : 6 novembre 201311 a Auteur Tu n'as pas peur de percer ton HP ? Avec un truc qui traînerait dans le coffre ? C'est pas faux en plus j'ai les caches avec