Posté(e) : 10 septembre 201311 a Voilà ma question, mon affichage indique une température extérieure inférieure de 3°C par rapport à la température réelle ... Comment régler cet écart ? existe t'il un moyen d'ajuster la valeur ? quelqu'un a t'il déjà eu cela ? à part ça la valeur est bien dynamique et l’écart est constant ! merci
Posté(e) : 10 septembre 201311 a Bonjour, Ce modèle de capteur est en fait le modèle dit "Divinatoire", il propose à l'indicateur de température d'indiquer la température qu'il fera dans quelques temps (vers novembre décembre). Cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 11 septembre 201311 a Auteur Et donc???? En effet, je suis obligé de régler une valeur de température intérieure aussi un peu bizarre du fait de la température extérieure faussée ! y A RIEN A FAIRE ?
Posté(e) : 11 septembre 201311 a Pas d'étalonnage de sonde possible à ma connaissance... Avec la valise diagnostic peut-être ? Ou alors, changer la sonde. Mais aller payer cher chez Nissan pour ça...
Posté(e) : 11 septembre 201311 a Référent Mécanique il y a deux sondes à l'avant ... et pour la T° de l'habitacle c'est une 3ème sonde qui est sous la console centrale
Posté(e) : 12 septembre 201311 a Exactement pareil chez moi. Environ - 3° à l'afficheur. Quand on le sait, il suffit de modifier "mentalement"