Ca fait un an que je roule avec ce troll y61 3l de 2000. Il y a toujours eu des bulles dans l'arrivée GO mais là ça s'est amplifié ! j'ai bousillé la pompe d'injection dur dur ! Je viens d'en mettre une autre et ça recommence .
Je croyais que les bulles étaient générées par le retour go au réservoir eh bien non elle viennent de la canalisation d'aspiration GO qui est en parfait état et totalement étanche. je l'ai mise en pression à 3 kg pendant 15 mn et là aucune perte de pression.
Je ne sais plus quoi faire. Quand je shunte le réservoir d'origine et mets un réservoir à part, aucune bulles ne se forment. Avez-vous deja eu ce problème ? tout a été vérifié et revérifié.
De plus avec la nouvelle pompe je suis obligé de le démarrer au nettoyant frein qui est beaucoup moins agressif que le start pilote à chaud comme à froid, alors que mes bougies de préchauffage sont en bon état.
Bonjour à tous
Y a t-il quelque un qui a eu ce probleme ?
Ca fait un an que je roule avec ce troll y61 3l de 2000. Il y a toujours eu des bulles dans l'arrivée GO mais là ça s'est amplifié ! j'ai bousillé la pompe d'injection dur dur
! Je viens d'en mettre une autre et ça recommence
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Je croyais que les bulles étaient générées par le retour go au réservoir eh bien non elle viennent de la canalisation d'aspiration GO qui est en parfait état et totalement étanche. je l'ai mise en pression à 3 kg pendant 15 mn et là aucune perte de pression.
Je ne sais plus quoi faire. Quand je shunte le réservoir d'origine et mets un réservoir à part, aucune bulles ne se forment. Avez-vous deja eu ce problème ? tout a été vérifié et revérifié.
De plus avec la nouvelle pompe je suis obligé de le démarrer au nettoyant frein qui est beaucoup moins agressif que le start pilote à chaud comme à froid, alors que mes bougies de préchauffage sont en bon état.
Bonne soirée à tous, GGegene76