Posté(e) : 12 septembre 201311 a Bonjour à tous, J'ai un GR Y60 de 91 qui a pris un bon choc du coté droit. Que de la tôle mais les assurances me disent économiquement pas réparable. Par contre, j'ai peut-être trouvé une caisse de baroud. Est- ce quelqu'un a déja remplacer une caisse de baroud sur chassis gr ? Et surtout si les modifs ne sont pas trop compliquées. Merci d'avance de vos réponses. ludo26
Posté(e) : 12 septembre 201311 a Non... c'est trop compliqué (les châssis étant très différents) et ça n'a pas beaucoup d'intérêt ! Par contre, certains ont déjà mis des ponts de GR ou des ailes de GR sur un Baroud...
Posté(e) : 12 septembre 201311 a Auteur ok merci Donc il vaut mieux pas que je me lance dans cette modification. Je vais me mettre à la recherche d'une caisse de GR.
Posté(e) : 14 septembre 201311 a met une photo de ton GR ,moi avec mon bof ,on as greffé des ailes ar de GR sont mon baroud . On as passer beaucoup de zmps mais le resultat est sympas surtout avec des 33/12.5/15 deport -44,les pneus sont alignés avec les ailes
Posté(e) : 26 septembre 201311 a superbe boulot steph toute mais félicitation ( le mien et en peinture) sa devient bon .bon courage pour la suite:2 (14):
Posté(e) : 27 septembre 201311 a :2 (3): Merci quand j'en serais a la peinture ca deviendra bon mais c'est pas gagné encore
Posté(e) : 4 octobre 201311 a Auteur Ca est, j'ai trouvé une caisse de Y60. :2 (4):Je vais la chercher demain et ensuite j'attaque découpe soudure etc... - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Et bien sûr, je mettrai des photos.