Voila âpres un sacré absence de Patrol dans mon Jardin, il y en a de nouveau un dans mon jardin
Apres avoir été decu par un Y61 il y a quelques années en arrière de 2001 ( Piston percé, Turbo cassé , véhicule mal entretenue par l'ancien proprio...) vendus pour pieces au bout de six mois (mon pere il en a eu un pendant des années en model 5 portes il n'as jamais eu de problèmes
Je suis parti sur un Range P38 (pour son confort)... Pas un bon choix non plus mais bon.... je l'ai gardé un ans et demi...
Apres cela pour le travail j'ai repris un Patrol... mais cette fois ci un Y60 import, super moteur mais l'essieux arrière n'as pas tenu le coup... a force de tracter du loooouuuurd .... :S
Je suis parti pour un Grand Cherokee 2.7l de 2002.... ( Super confortable, consommation raisonnable... le bonheur à conduire ... mais quelles problèmes mécaniques ... boitier de direction, erreurs électroniques a gogo etc )
Et puis âpres réflexion il y a deux mois ... dur dur
Choisir entre un Patrol ou un Range Rover L320... (coup de coeur depuis des années )
Mais vu les problèmes sur ces véhicules et le prix du marché au jour d'aujourd'hui ..... j'ai décidé de me retrouver un joli Y61
Apres avoir cherché cherché et encore plus cherché je suis tombé sur ce Patrol Incroyablement propre de 2000 3L, toujours été entretenue par le concessionnaire livret a l'appuis(chaque dix milles kilomètres O.o 199000km...
En espérant que cela me change l'avis sur le Patrol et que je puisse m'en servir sans problèmes :beer:santé
Salut a vous tous.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
Voila âpres un sacré absence de Patrol dans mon Jardin, il y en a de nouveau un dans mon jardin.gif.dc5a6069ccbf8cd010acfab2b93a42c1.gif)
Apres avoir été decu par un Y61 il y a quelques années en arrière de 2001 ( Piston percé, Turbo cassé , véhicule mal entretenue par l'ancien proprio...) vendus pour pieces au bout de six mois
(mon pere il en a eu un pendant des années en model 5 portes il n'as jamais eu de problèmes
Je suis parti sur un Range P38 (pour son confort)... Pas un bon choix non plus mais bon.... je l'ai gardé un ans et demi...
Apres cela pour le travail j'ai repris un Patrol... mais cette fois ci un Y60 import, super moteur mais l'essieux arrière n'as pas tenu le coup... a force de tracter du loooouuuurd .... :S
Je suis parti pour un Grand Cherokee 2.7l de 2002.... ( Super confortable, consommation raisonnable... le bonheur à conduire ... mais quelles problèmes mécaniques ... boitier de direction, erreurs électroniques a gogo etc )
Et puis âpres réflexion il y a deux mois ... dur dur.gif.9e59ad99ab60921c5aaf706ee27b94de.gif)
Choisir entre un Patrol ou un Range Rover L320... (coup de coeur depuis des années
)
Mais vu les problèmes sur ces véhicules et le prix du marché au jour d'aujourd'hui ..... j'ai décidé de me retrouver un joli Y61
Apres avoir cherché cherché et encore plus cherché je suis tombé sur ce Patrol Incroyablement propre de 2000 3L, toujours été entretenue par le concessionnaire
livret a l'appuis(chaque dix milles kilomètres O.o
199000km...
En espérant que cela me change l'avis sur le Patrol et que je puisse m'en servir sans problèmes :beer:santé.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
Modifié par mojico