Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bel aménagement et si tu veux une petite idée sur la grande porte arrière fais-toi une petite table de ce style c'est super pratique.adishatz

a table..jpg

Posté(e) :
  • Auteur
pat31trol a dit :
bel aménagement et si tu veux une petite idée sur la grande porte arrière fais-toi une petite table de ce style

[ATTACH=CONFIG]121517[/ATTACH]
c'est super pratique.adishatz

:150je: ça viendra ^^:2 (14):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Quelques photos suite à la neige et les travaux  ˆ

20160101_101316.jpg

• 2 ans plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir a vous,

Bon après quelque temps sans entretien sur mon 4x4 et un problème de turbo résolu .... je me suis mis a rénover le chassis et sous les ailes :2 (22): je poserai les photos demain... mais ayant cassé mon pare brise également (franchise assurance élévé ) je me suis demandé si je pouvait le changer moi même.... je ne trouve rien a ce sujet a part des pare brises a la vente aux prix raisonnables.... 

J'ai vu cette photo dans les astuces pourriez vous m'éclaircir un peu plus sur la fixation du pare brise...?

A quoi sert ce petit bout en plastique vert?

Merci d'avance

Capture d’écran 2018-02-14 à 19.59.08.png

Posté(e) :
  • Auteur

Sinon quand même quelques photos du mois de décembre dans les alpes ^^ puis le changement des ailes avant -> résultat final je le posterai demain

26972445_10155424486506859_1602387308_o.jpg

DSC_0119.JPG

DSC_0118.JPG

Posté(e) :

Tu as du boulot à venir... belles photos sous la neige. :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Alors est-ce possible de changer le pare-brise moi-même ? déjà fait sur d'autres véhicules mais pas sur mon patrol :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

Oki, Merci  je vais voir ça de plus près ... demain :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

Voila quelques photos de la Rénov des ailes arrières ... puis le remplacement des ailes avants .... je posterai une photo d'une aile avant .... enfin ce qu'il en restait :2: je ne suis pas pro dans la carrosserie mais je suis quand même content du résultat ... demain je refais le câblage des feux arrières ainsi que le montage plus haut de la prise remorque .... avec des phares multifonctions ... avec suppression des feux arrières qui se trouvent à l’arrière en bas ... que je n'arrête pas de casser dans les bois... :(

DSC_0161.JPG

DSC_0162.JPG

DSC_0163.JPG

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Sa y est... j'ai de nouveau besoin de vous :2 (21):

Voila déjà une petite photo sans remontage du galerie de toit... 

Malheureusement après avoir parcouru avec depuis quelques kilomètres ....  il n'as  plus de pêche :( Alors avant de commander un nouveau débitmètre ... (turbo a environ 7m km ) donc neuf, j'ai vérifié les durites, l'intercooler (pas de fuites) je ne dépasse pas les 0,5 bars en pression sur le turbo.... Vanne egr bloqué depuis 30mkm, la seule chose a laquelle je pense est le débitmètre hs.... ou oublié je qq chose?  (débitmètre débranché ou pas même effets)

Merci d'avance les gars :D 

sketch-1519402131851.png

Posté(e) :

Alors je vais pas pouvoir t'aider pour ton problème. (Désolé)

Par contre ton toit c'est d'origine ou tu l'as modifié ?

Posté(e) :
  • Auteur

Il s'agit d'un importation, toit rehaussé et plage arrière rallongé, plus de place a plat a l'arrière (conséquence = un peu moins de place pour basculer le siège conducteur en arrière) 

Posté(e) :
  • Auteur

par contre autre problème .... que je ne comprends pas ....

Je n'ai plus de lumiere sur mon tableau de bord (premièrement , j'ai changé le fusible des feux freins arrière) puisque le tableau s'allumait quand je freinais... après fusible changé.... plus de radio ni lumière de tableau de bord.... toutes les fusibles sont ok.....:2 (21): 

Posté(e) :
Il y a 1 heure, mojico a dit :

par contre autre problème .... que je ne comprends pas ....

Je n'ai plus de lumière sur mon tableau de bord (premièrement, j'ai changé le fusible des feux freins arrière) puisque le tableau s'allumait quand je freinais ... après fusible changé .... plus de radio ni lumière de tableau de bord .... tous les fusibles sont ok .....:2 (21): 

Si ça fait sapin de Noël c'est très certainement une masse.