Posté(e) : 17 septembre 201311 a bonjour, comme certains j'ai eu aussi un problème suite à un démontage tout simple des bougies, et depuis j'ai le voyant de préchauffe qui reste allumé : je pense à un mauvais remontage des bougies 1ère question - cylindre 1 2 3 et 4 5 6 ? coté calandre ou habitacle ? 2ème question - la couleur de celle-ci, jaune et verte ? elles vont dans quel sens, :2 (20): 3eme question - sur les bougies il y a des rondelles en plastique faut-il les poser si il existe une photo, un grand merci ................... amicalement.
Posté(e) : 17 septembre 201311 a BONSOIR XAVIER POUR LA PHOTOS LA http://www.patrol-gr.net/les-offres-de-nos-partenaires/33332-garage-pere-pieces-dorigine-nissan-y60-y61td6-3-0l-160-260-a.html TIENS JE TE LA METS DIRECTEMENT [ATTACH=CONFIG]91163[/ATTACH] Les jaunes au fond coté pare-brise et les vertes coté radiateur et il faut impérativement remettre l'isolant entre les 2 barrettes
Posté(e) : 18 septembre 201311 a salut sebastien , tu parles des barrettes de masse ? bonjour ce n'est pas des barrettes de masses c'est les alimentations + des bougies la masse se fait par le moteur voire châssis
Posté(e) : 18 septembre 201311 a Référent Mécanique La petite barrette va à la masse moteur en mode préchauffage via un relais La petite barrette alimente en 12 volts les 6 bougies via un autre relais (branchées en deux groupes // de 3) ce qui donne 6 volts sur chacune en mode post-chauffage
Posté(e) : 18 septembre 201311 a La petite barrette va à la masse moteur en mode préchauffage via un relaisLa petite barrette alimente en 12 volts les 6 bougies via un autre relais (branchées en deux groupes // de 3) ce qui donne 6 volts sur chacune en mode post-chauffage BONSOIR PIERRE effectivement tu as raison Modifié 18 septembre 201311 a par gustave 65
Posté(e) : 18 septembre 201311 a Référent Mécanique Non, non je te mets sous mon autre pseudo le schéma
Posté(e) : 18 septembre 201311 a merci pierre:betm13: je viens de modifier mon message qui induit en erreur Modifié 18 septembre 201311 a par gustave 65