Aller au contenu

Réhausse d'occasion, et question qui en découle.


Rooky

Messages recommandés

Bonjours a tous,

Pose ma question sur le bon fofo cette fois:2 (4):

 

J'ai trouver d'occase quatre ressort king spring +5/6 et Quatre amorto OME encore dans l'emballage, plus un body de +5.

Bon, le body, il va rester dans la boite pour le moment (je ne suis pas fan, et n'ai pas besoin de monter du 35' pour bosser^^)

Par contre les ressorts me font réfléchir... Le vendeur les avais acheter pour un Y61 long, et j'ai un court, donc, je cherchais des cales de ressorts +3 pour mettre a l'avant, et en lisant vos post, je me suis aperçu que ma ref arrière était en faites valable pour Court &Long.

J'avais besoin de Lourd, donc, ca c'est bon (je croit) a l'avant c'est du KDFR42HD et a l'arrière du KDRR43HD et à la fin de la ref il y a SP1 soit KDRR43HDSP1.

Je ne trouve pas de résultat sur la ref avec le SP1 et celle sans me fais dire que je n'aurais pas besoin de cale de ressort avant? Vous en pensez quoi?

 

De plus, je n'ai pas encore mes durites de frein rallonger, vous les prenez ou? je ne veux pas tout le kit, mais seulement les liaison Chassie/Ponts. +6 ou +10 du coup suivant mon histoire de ressort??2%20%2821%29.gif

Et enfin, puis-je monter mon Kits, sans les durites, le temps de les recevoir? (j'ai peut de temps libre, et préfère en profiter pour bosser sur mon PAT lorsque je peux, plutôt qu'attendre 1mois... Un Vrai Gamin2%20%285%29.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.