Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous

voila le problème : je viens de changer mes poussoirs hydrauliques et depuis il ne démarre plus ! Après avoir changé les poussoirs je ne pouvais plus faire tourner le moteur manuellement alors j'ai fait faire un tour à l'arbre à cames puis au vilo et ainsi de suite pour trouver le bon calage et depuis plus rien il ne parle plus

Qui a une solution ?

merci à bientôt

Posté(e) :

bonjour, ton moteur avait une vanne EGR ou pas

Posté(e) :
bonjour à tous

voila le problème : je viens de changer mes poussoirs hydrauliques et depuis il ne démarre plus ! Après avoir changé les poussoirs je ne pouvais plus faire tourner le moteur manuellement alors j'ai fait faire un tour à l'arbre à cames puis au vilo et ainsi de suite pour trouver le bon calage et depuis plus rien il ne parle plus

Qui a une solution ?

merci à bientôt

un calage au pif ??? :2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur

problème résolu : calage pas bon ! alors recalage et il démarre. Il fume et il claque mais je vais voir ça plus tard

merci pour tout

Posté(e) :
problème résolu : calage pas bon ! alors recalage et il démarre. Il fume et il claque mais je vais voir ça plus tard

merci pour tout

J'éspère pour toi que tu n'a pas déformé/cassé quelque chose avec ton mauvais calage. Naturellement il ce peut que tes poussoirs ne sont pas encore amorcés...