Administrateur Jeff Posté(e) : 19 septembre 2013 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 19 septembre 2013 Et oui moi aussi je joue à GTA (pas très net les captures d’écran sur la TV) Il est pas mal le 5, vous avez essayés ? Même à GTA je fais du TT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JAy1st Posté(e) : 19 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 septembre 2013 Euh non, moi je joues a World Of Tanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 19 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 septembre 2013 Je vous ferai une tof de celui qui m'occupe pas mal de temps en ce moment bon les graphismes sont moins beaux, c'est moins passionnant surement mais ça peut durer des heures à condition d'être en forme et vigilant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
croco Posté(e) : 19 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 septembre 2013 Bonsoir , mon fils joue a GTA 5 et moi World Of Tanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 19 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 septembre 2013 Je vous ferai une tof de celui qui m'occupe pas mal de temps en ce moment bon les graphismes sont moins beaux, c'est moins passionnant surement mais ça peut durer des heures à condition d'être en forme et vigilant Ne me dis pas que c'est ça :mdr9::mdr9::mdr9: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 19 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 septembre 2013 Ne me dis pas que c'est ça :mdr9::mdr9::mdr9: non pire tu ne trouveras jamais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 19 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 septembre 2013 non pire tu ne trouveras jamais.... Je veux savoir :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPenin Posté(e) : 19 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 septembre 2013 ben moi je trouve ça immoral... c'est pas bon pour nos enfants, et leur comportement, selon moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tytrolyan22 Posté(e) : 19 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 septembre 2013 ben moi je trouve ça immoral...c'est pas bon pour nos enfants, et leur comportement, selon moi je suis d'accord avec toi, le remède interdire au enfant et le garder pour soi :mdr9: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 19 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 septembre 2013 (modifié) Non je n'est pas encore essayé le 5 mais il parait qu'il est sympa ... Le prochain sera une fois plus le fameux dilemme entre PES et FIFA 2014 sans parler de la PS4 qui sort bientôt Modifié 19 septembre 2013 par Gr a donf!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JAy1st Posté(e) : 19 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 septembre 2013 Bonsoir , mon fils joue a GTA 5 et moi World Of Tanks Sur World of tanks c'est quoi ton pseudo ??? Moi c'est " Double_Eagle " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 19 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 septembre 2013 Moi, j'aime bien jouer aux échecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cossav Posté(e) : 19 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 septembre 2013 Je viens de le commander... Hâte de le recevoir mais je suis d'accord qu'il faut éviter de le confier aux enfants car il est déconseillé au moins de 18 ans. Enfin que de bonheur pour le grand gamin que je suis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 19 septembre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 19 septembre 2013 Moi en ce moment j'éduque les filles russes, c'est vidant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 20 septembre 2013 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2013 Moi en ce moment j'éduque les filles russes, c'est vidant ! :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 20 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2013 Moi en ce moment j'éduque les filles russes, c'est vidant ! ....... Et même qu'après, c'est pendant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 20 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2013 Par chez nous, on dit avoir les patates au fond du sac ... Sinon, je ne joue pas à GTA... je suis sur Dirt 3 actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 20 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2013 Sur qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 20 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2013 C'est du Rally (course de cote, rally cross, super spécial, trophy truck)... ca arrache !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
croco Posté(e) : 20 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2013 Mon pseudo sur World of tanks, est : lecroco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 20 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2013 Je veux savoir :2 (15): Bon allez parce que c'est toi et que tu le vaux bien.... :mdr9::mdr9::mdr9: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JAy1st Posté(e) : 20 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2013 Bon allez parce que c'est toi et que tu le vaux bien.... [ATTACH=CONFIG]91241[/ATTACH] :mdr9::mdr9::mdr9: Une petite video Remy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 20 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2013 non pas de vidéos, mais ça ressemble à ça (avec moins de cheveux ) quand tu en as vu un, tu les as tous vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
5pz Posté(e) : 21 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2013 Hello, Suis vraiment à la ramasse, c'est quoi comme jeux ? J'en suis toujours à Call Of Duty Mw3... Yves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 21 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2013 Hello, Suis vraiment à la ramasse, c'est quoi comme jeux ? J'en suis toujours à Call Of Duty Mw3... Yves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés