Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

j'ai des problèmes avec la charge de l'alternateur, sur le voltmètre 14 v Mais lueur faible de l'ampoule visible à partir de la batterie et la lumière jaune sur la gauche (eau dans l'huile)

voiture démarre ok quand il est assez froid après à chaud il ne démarre pas (comme si je n'avais pas de batterie) - la batterie est neuve 100

si vous tirez sur la fiche de l'alternateur est pourquoi 3 pattes ampoules s'éteignent et charge à 16

Fotografie-0002.jpg

pouvez-vous me ce l'alimentation à 3 fils dire ?

Où vont-ils ?

Je vous remercie et je m'excuse si je ne comprends pas tout ce que j'écris avec google translate

Posté(e) :

Ce modele de PATROL ?

trebuie să știm modelul pentru a te ajuta

Posté(e) :
Ce modele de PATROL ?

trebuie să știm modelul pentru a te ajuta

:2 (3): Tu as bugué Jay :2 (18)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): Tu as bugué Jay :2 (18)::2 (15)::2 (15):

Non pourquoi :2 (18):

Le monsieur qui pose la question est Roumain ....et ne parle pas français :2 (15):

Donc je réponds en Roumain :2 (17):

Posté(e) :
Non pourquoi :2 (18):

Le monsieur qui pose la question est Roumain .... et ne parle pas français :2 (15):

Donc je réponds en Roumain :2 (17):

Ah ok, je ne savais pas que tu parlais plusieurs langues :2 (20):, c'est la traduction de la question juste au dessus dans ton post :2 (18):

:betm13:

ps: plusieurs langues......... ça doit être pratique pour coller les timbres :2 (15)::out1:

Posté(e) :

bonjour, pour le voyant qui s'allume tu as mal traduit c'est de l'eau oui mais dans le filtre à gazoil