Posté(e) : 20 septembre 201311 a Salut j'aimerais avoir le schéma du branchement du boitier Dimsport sur un td6 merci d'avance et aussi savoir si c'est un bon boitier avec un bon rendement style Artechnologie ou autres ?
Posté(e) : 20 septembre 201311 a Référent Mécanique Je ne connais pas ... Le vendeur n'a pas le schéma de branchement ?
Posté(e) : 22 septembre 201311 a Auteur Je ne connais pas ...Le vendeur n'a pas le schéma de branchement ? Malheureusement non, vu qu'il ne me répond plus au tel
Posté(e) : 23 septembre 201311 a Référent Mécanique Il faut croire ..... tu as des photos du connecteur ?
Posté(e) : 23 septembre 201311 a Référent Mécanique http://www.patrol-gr.net/pieces-vendre/46034-vends-pompe-injection-y-61-td-6-et-boitier-dimsport.html New RAPID de Dimsport | News Reprogrammation moteur | RS-Sport The performance tuning specialists
Posté(e) : 24 septembre 201311 a Auteur Merci pierre charles 31 ne répond pas pour le moment au mp et l'autre le numéro ne marche pas, lol je suis guignard
Posté(e) : 24 septembre 201311 a Référent Mécanique tu peux nous le faire partager ? ça peut servir à d'autres
Posté(e) : 26 septembre 201311 a Auteur tu peux nous le faire partager ? ça peut servir à d'autres Oui bien sur mais je n y arrive pas le fichier fait 3 mo
Posté(e) : 26 septembre 201311 a Auteur RACCORDEMENT DU FAISCEAU FRU011 DU RAPID Dans le compartiment moteur, sur le côté gauche se trouvent une série de faisceaux adjacents les uns aux autres et fixés sur une pièce de métal à côté de la pompe d’injection. Sélectionner le faisceau raccordé au calculateur par un connecteur gris à 8 voies et 6 fils. A côté du fil manquant bouché par un petit bouchon jaune se trouvent 2 fils noirs. Le connecteur femelle va à la pompe à gasoil et le mâle au calculateur. Utiliser le faisceau à 5 fils FRU011 en le raccordant au connecteur d’origine du coté calculateur. Fig. 1 Fig. 2 Fig. 3 · Sur le connecteur gris à 8 voies reliant le calculateur, couper le fil noir situé voie 3 conformément à la figure 4. · Sur la partie du fil qui va vers le calculateur raccorder le fil vert du faisceau FRU011 du RAPID. · Sur la partie du fil qui va vers le connecteur à 8 voies raccorder le fil jaune du faisceau FRU011 du RAPID. · Brancher le fil noir du faisceau du RAPID à la masse, pour cela utiliser une des 2 vis positionnées devant la pompe (fig 2 flèche verte). · Raccorder un des 2 fils rouge du faisceau du RAPID au fil rouge/noir qui sort du connecteur à 8 voies situé voie 8 conformément à la figure 4. · Raccorder le second fil rouge du faisceau du RAPID à un + après contact. Il peut être plus simple de se connecter sur l’alimentation de l’électrovanne de la pompe à gasoil (fig. 2 flèche rouge). PRELEVEMENT DE LA VALEUR DE PRESSION · Raccorder au moyen du raccord en T fourni la durit du RAPID à la durit qui se trouve entre l’intercooler et le tablier de l’habitacle (fig. 3) Pour cela couper la durit puis raccorder les 2 brins obtenus à l’aide du raccord en T. Raccorder la durit du RAPID sur la troisième extrémité du T. · S’assurer avec un manomètre qu’il y a effectivement de la pression dans cette durit lorsque le turbo est en charge. · Connecter l’interrupteur fourni au RAPID et mettre le contact. Vérifier son bon fonctionnement. Faisceau FRU011 Jaune : signal vers la pompe - Vert : signal vers le calculateur - Noir : masse véhicule - Rouge A: + après contact - Rouge B: + après contact faisceau pompe Connecteur pompe vue coté fils : Vers le calculateur 1 5 2 6 3 7 4 8 [TABLE=width: 100%] [TR] [TD]¬ vers le RAPID [/TD] [/TR] [/TABLE] [TABLE=width: 100%] [TR] [TD]+ après contact sur l’alimentation de l’électrovanne [/TD] [/TR] [/TABLE] [TABLE=width: 100%] [TR] [TD]Masse [/TD] [/TR] [/TABLE] Fig. 4 Réglages de base : SET : 015 TH1 : 010 tu peux nous le faire partager ? ça peut servir à d'autres
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