Posté(e) : 23 septembre 201311 a Salut, je voulais savoir si quelqu'un déjà eu le cas ? Sur mon troll y60 de 92 j'ai que 900 g de pression , alors que j'ai monter une came lda avec le ressort de la membrane décomprimé ( j'ai serrer sont réglage dans la pompe ) j'ai fait un quart de tour à la vis de richesse de la pompe, j'ai mis la prise de pression de la lda sur la pipe d'admission donc je branche mon mano sur ce tuyau et j'ai mis un robinet de réglage sur la weste-gate dévisser à font comme si weste-gate débrancher , j'ai contrôlé que la weste-gate était bien fermé et elle l'ai , à et le turbo cet un échange standard monter il y a une année , donc la je bloc un peut si des fois quelqu'un a une petite idée dite moi"..... Merci:2 (15):...
Posté(e) : 23 septembre 201311 a Salut, Tu dit QUE 900 grammes, mais c'est le maxi admissible donc je ne comprends pas bien où il y a un problème la lda n'a aucun effet sur la pression du turbo.
Posté(e) : 23 septembre 201311 a sur le mien j'ai 0,850 donc à 0,900 tu es déjà à plus que d'origine .. si je comprends bien tu aimerais avoir plus ??
Posté(e) : 24 septembre 201311 a Il précise qu'il a un robinet branché sur la durit de pression de la waste-gate, ce qui devrait en théorie l'annuler ......... et donner la pression max. As-tu bien branché ton "robinet" ? La soupape de décharge de surpression s'ouvre-t-elle trop tôt ? normalement vers 1.2 bar, sur ma Trollette c'est à un peu moins de 1 bar qu'elle s'ouvre ...... donc ce n'est pas une constante.
Posté(e) : 24 septembre 201311 a Auteur Il précise qu'il a un robinet branché sur la durit de pression de la waste-gate, ce qui devrait en théorie l'annuler.........et donner la pression max. As tu bien branché ton "robinet" ? La soupape de décharge de surpression s'ouvre-t-elle trop tôt ? normalement vers 1.2Bar, sur ma Trollette c'est à un peu moins de 1 bar qu'elle s'ouvre ...... donc ce n'est pas une constante. La waste-gate débranchée ou le robinet ouvert à fond c'est pareil donc elle ne doit même pas s'ouvrir
Posté(e) : 24 septembre 201311 a Auteur Salut, Tu dis QUE 900 grammes, mais c'est le maxi admissible donc je ne comprends pas bien où il y a un problème la lda n'a aucun effet sur la pression du turbo. Ba n'a je vois les autres qui montent à 1b 1.5b et moi sans régulation de pression ça ne dépasse pas les 900 g et la lda oui ne monte pas plus la pression mais l'a fait monter plus tôt, par contre enrichir en gasoil doit la faire monter
Posté(e) : 24 septembre 201311 a Auteur sur le mien j'ai 0,850 donc à 0,900 tu es déjà à plus que d'origine .. si je comprends bien tu aimerais avoir plus ?? Oui j'aimerai 1b 1.2b et toi tu as quoi exactement sur ton moteur comme modif ??
Posté(e) : 24 septembre 201311 a Ba n'a je vois les autres qui montent à 1b 1.5b et moi sans régulation de pression ça ne dépasse pas les 900 g et la lda oui ne monte pas plus la pression mais la fait monter plus tôt, par contre enrichir en gasoil doit la faire monter Tout à fait d'accord, mais si tu n'as pas d'intercooler, ça fait un peu beaucoup, maintenant c'est toi qui vois ou qui verras .... enrichir en gasoil s'il n'y a pas d'oxygène dans les cylindres ne fera que te transformer le troll en fumigène. Mais ça reste quand même bizarre qu'il ne monte pas plus avec toutes les sécurités bridées
Posté(e) : 24 septembre 201311 a Auteur Tout à fait d'accord, mais si tu n'as pas d'intercooler, ça fait un peu beaucoup, maintenant c'est toi qui vois ou qui verras .... enrichir en gasoil s'il n'y a pas d'oxygène dans les cylindres ne fera que te transformer le troll en fumigène. Mais ça reste quand même bizarre qu'il ne monte pas plus avec toutes les sécurités bridées Ba justement l'intercooler est dans mon garage mais quand je vais le mettre je ne pourrai pas compenser la perte de pression vu que je suis à font
Posté(e) : 24 septembre 201311 a Essaye deja en débranchant la wastegate, pour etre sur que ce n'est pas ton montage avec robinet qui foire ou le clapet de décharge.
Posté(e) : 24 septembre 201311 a Auteur Essaye deja en débranchant la wastegate, pour etre sur que ce n'est pas ton montage avec robinet qui foire ou le clapet de décharge. J'ai deja essayer c pareil
Posté(e) : 24 septembre 201311 a Oui j'aimerai 1b 1.2b et toi tu as quoi exactement sur ton moteur comme modif ?? le miens n as qu un kit lda et le débit de la pompe as été augmenter..j aimerais moi aussi avoir 1 bar mais pas plus..j ai également un ic de mitsu 2,8 a monter mais j hesite un peu a le faire..
Posté(e) : 24 septembre 201311 a sur mon 2.8, juste en vissant à fond la tige de la waste-gate, j'ai 1 bar
Posté(e) : 25 septembre 201311 a Auteur le miens n as qu un kit lda et le débit de la pompe as été augmenter..j aimerais moi aussi avoir 1 bar mais pas plus..j ai également un ic de mitsu 2,8 a monter mais j hesite un peu a le faire.. Ta encore rien faite sur ta pression de turbo donc tu devrai pouvoir la monter donc, moi jte conseillerai de le monter l'ic et tu monte ta pression a 1b plus tu fait entrer d'air frais mieu sa marche, c'est sur c'est un peut de travail mais je pence que sa vaut le coup...
Posté(e) : 25 septembre 201311 a bonjour, pour monter un IC il faut 4 ou 5 h et c'est monté Le plus dur c'est d'avoir les durites
Posté(e) : 22 octobre 201311 a sur mon 2.8, juste en vissant à fond la tige de la waste-gate, j'ai 1 bar salut, si je visse la tige c'est comme si je mets des rondelles ou je me trompe :2 (14):
Posté(e) : 25 octobre 201311 a Merci Pierre, par contre tout le monde parle de 900 g de pression d'origine, sur le mien j'arrive difficilement à 750 g et pourtant le gros roule très bien, est-ce que le mano est radin sur ses indications
Posté(e) : 25 octobre 201311 a salut trés possible en effet, et ça dépend aussi d'où est prise la pression (direct turbo, pipe d'admission,...) D'origine c'est:2 (1):
Posté(e) : 25 octobre 201311 a Référent Mécanique Il faudra bien comprendre que la puissance n'est pas directement proportionnelle à la pression du turbo : l'air comprimé sans gasole n'apporte pas grand chose si ce n'est de fatiguer le moteur !
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