Posté(e) : 28 septembre 201311 a salut a tous j'ai un bruit qui ressemble à un léger grognement quand j'appuis sur la pédale d'embrayage. je ne sais pas ce que cela peut être, le bruit s’arrête quand je relâche la pédale. j'ai l'impression que cela ne se fait que à froid merci de m’éclairer
Posté(e) : 29 septembre 201311 a Référent Mécanique Tout simplement le roulement butée de la fourchette qui grippe !
Posté(e) : 29 septembre 201311 a Auteur c'est grave ou pas ???? la réparation va avec d'autre pièce à changer ??? j'avais peur que ce soit le volant moteur ou l'embrayage
Posté(e) : 29 septembre 201311 a Référent Mécanique il faut déposer la boite ... mais il n'y a pas urgence impérieuse. Ton embrayage a combien de km ?
Posté(e) : 30 septembre 201311 a Auteur il a 230.000 km:2 (20): par contre ce matin pas de bruit !!! sauf un petit bruit de ressort pendant le mouvement de la pédale mais rien à voir avec l'autre bruit de grognement
Posté(e) : 30 septembre 201311 a Référent Mécanique tu m'étonnes que la butée fasse du bruit .. Il y a des travaux à prévoir bientôt et en préventif c'est toujours préférable
Posté(e) : 30 septembre 201311 a Référent Mécanique oui ! car 230 000 km avec un embrayage c'est beaucoup sauf à ne faire que des grands trajets