Posté(e) : 20 février 200619 a j'ai une question pour un ami comment faire pour avoir quelque chose entre 1000 et 2000 trm? y a rien du tout, y a t il un debimètre qui pourrait causer une perte si énorme?
Posté(e) : 20 février 200619 a Référent Mécanique Bsr, tu peux être plus précis, j'ai du mal à comprendre ta question.
Posté(e) : 21 février 200619 a Auteur mou dis-tu, on dirait qu'il pése 4 tonnes, il faut l'emballer pour partir en 1ere, on dirait qu'il faut attendre que la tuyauterie de l'intercooler se mette en pression ! Pour dire, j'ai des 35 et une rehausse quand même grosse (en tout +26) et je suis collé à sont c*l et il ne peut me larguer...... y a un souci la non ? ou alors c'est normal ....
Posté(e) : 21 février 200619 a Référent Mécanique Bjr, normal certainement pas ! Il faut dans un premier temps contrôler la pression du turbo ..... ou voir s'il y a des fuites d'air dans le cicuit ....
Posté(e) : 21 février 200619 a slt Mon td6 il part tout de suite, sans aucun trous. pas besoin de mettre de gaz ni faire hurler pour demarer. Patrick
Posté(e) : 22 février 200619 a Auteur et il es tout d origine? celui de mon pote doit avoir un souci alors
Posté(e) : 22 février 200619 a oui il est tout d origine avec seulement egr deconnecté et tout va tres bien
Posté(e) : 24 février 200619 a Heu un TD6 d'origine n'est pas super vivace quand meme... Mais de là àne pas déposer un Y60 monté en 35" y'a quand meme un souci Car de memoire ton Y60 Steffi est quasi stock au niveau moteur... Et meme si le Y61 et lourd à se lancer il ne doit pas peiner à laisser sur place le Y60. Je pense que tu as un souci au niveau de l'alimentation en air ou en GO, l'un de tes filtres est peut etre pourri, sinon effectivement une fuite au niveau de la pression turbo.
Posté(e) : 28 février 200619 a Auteur oui mon gr es stok,just le debit de GO a peine monté,pour le 61 on a amené chez nini ajaccio,ils sont tres bien apparament,ils on dit pompe et debimetre....la garentie bmw(ou a été acheté le patrol) prend tout en compte