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Featured Replies

Posté(e) :

j'ai une question pour un ami

comment faire pour avoir quelque chose entre 1000 et 2000 trm?

y a rien du tout, y a t il un debimètre qui pourrait causer une perte si énorme?

Posté(e) :
  • Auteur

mou dis-tu,

on dirait qu'il pése 4 tonnes, il faut l'emballer pour partir en 1ere, on dirait qu'il faut attendre que la tuyauterie de l'intercooler se mette en pression !

Pour dire, j'ai des 35 et une rehausse quand même grosse (en tout +26) et je suis collé à sont c*l et il ne peut me larguer......

y a un souci la non ?

ou alors c'est normal ....

Posté(e) :
  • Auteur

ok j commence par ça merci

Posté(e) :

slt

Mon td6 il part tout de suite, sans aucun trous. pas besoin de mettre de gaz ni faire hurler pour demarer.

Patrick

Posté(e) :
  • Auteur

et il es tout d origine?

celui de mon pote doit avoir un souci alors

Posté(e) :

oui il est tout d origine avec seulement egr deconnecté et tout va tres bien

Posté(e) :

Heu un TD6 d'origine n'est pas super vivace quand meme...

Mais de là àne pas déposer un Y60 monté en 35" y'a quand meme un souci :2 (24):

Car de memoire ton Y60 Steffi est quasi stock au niveau moteur... Et meme si le Y61 et lourd à se lancer il ne doit pas peiner à laisser sur place le Y60.

Je pense que tu as un souci au niveau de l'alimentation en air ou en GO, l'un de tes filtres est peut etre pourri, sinon effectivement une fuite au niveau de la pression turbo.

Posté(e) :
  • Auteur

oui mon gr es stok,just le debit de GO a peine monté,pour le 61 on a amené chez nini ajaccio,ils sont tres bien apparament,ils on dit pompe et debimetre....la garentie bmw(ou a été acheté le patrol) prend tout en compte

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