Posté(e) : 28 septembre 201311 a BONSOIR a tous j'ai un problème électrique sur mon patrol y60 gr de 92 je n'ai plus de compte-tours, de pression d'huile, de kilométrage, température moteur et aucun voyant lumineux! la seule chose qui marche sur le tableau de bord c'est le fond lumineux quand je mets les phares et les voyants lumineux quand je mets les warnings et pour conclure le tout les vitres électriques ne marchent pas non plus les fusibles de l'habitacle ont été vérifiés et pas de problème merci de m'éclairer
Posté(e) : 28 septembre 201311 a Auteur As-tu vérifié les fusibles dans le compartiment moteur ???? oui tout est ok mais, ???? j'ai consulté la RTA et toujours pareil
Posté(e) : 28 septembre 201311 a Auteur quand je mets le contact les veilleuses s'allument au secours
Posté(e) : 28 septembre 201311 a oui tout est ok mais, ???? j'ai consulté la RTA et toujours pareil Cette panne est arrivée d'un seul coup ?????
Posté(e) : 29 septembre 201311 a Référent Mécanique quand je mets le contact les veilleuses s'allument au secours Voir dans un premier temps ton commodo !
Posté(e) : 29 septembre 201311 a Référent Mécanique BONSOIR a tousj'ai un problème électrique sur mon patrol y60 gr de 92 je n'ai plus de compte-tours, de pression d'huile, de kilométrage, température moteur et aucun voyant lumineux! la seule chose qui marche sur le tableau de bord c'est le fond lumineux quand je mets les phares et les voyants lumineux quand je mets les warnings et pour conclure le tout les vitres électriques ne marchent pas non plus les fusibles de l'habitacle ont été vérifiés et pas de problème merci de m'éclairer le fusible concerné est le 4ème en partant du bas, rangée de droite. Si le 12 volts n'y arrive pas il faut contrôler le relais d’accessoires derrière la batterie
Posté(e) : 29 septembre 201311 a Auteur salut pierre , mon commodo fonctionne , les cligno aussi les veilleuses codes et phares aussi le fusible en question le 4ème , est alimenté puis il pète un moment après le relais d'accessoire derrière la batterie c'est lequel ?
Posté(e) : 29 septembre 201311 a Référent Mécanique si le fusible fond de suite c'est qu'il y a un court-circuit qq part sur le fil ... il faut le chercher