Posté(e) : 30 septembre 201311 a Bonjour j'ai comme certains d'entres vous des problèmes sur mon gros !!! Et comme je ne comprends rien à la mécanique (pauvre troll) j'ai besoin de la valise miracle qui détruit les fausses notes en clair je cherche à éliminer le problème : - airbag (la solution de pierre grosjean ne fonctionne pas avec moi) mais je suis persuadé qu'elle fonctionne avec d'autres alors n’hésitez pas à m'aider car mon gros (pourtant c'est un court) commence à s’énerver .... imaginez la bête commence à consommer trop d’énergie en terme d'ampoules et c'est pourtant pas encore noël Merci à tous
Posté(e) : 30 septembre 201311 a Référent Mécanique Si la solution ne fonctionne pas c'est que le défaut n'est pas éliminé .... et la valise il faut aller dans un garage nini
Posté(e) : 8 octobre 201311 a Auteur merci pierre je vais aller chez nini, mais as-tu une adresse près de chez moi ou dans le 60 qui ne me couterait pas la peau des fe---s merci
Bonjour
j'ai comme certains d'entres vous des problèmes sur mon gros !!!
Et comme je ne comprends rien à la mécanique
(pauvre troll)
j'ai besoin de la valise miracle qui détruit les fausses notes
en clair je cherche à éliminer le problème :
- airbag (la solution de pierre grosjean ne fonctionne pas avec moi)
mais je suis persuadé qu'elle fonctionne avec d'autres
alors n’hésitez pas à m'aider car mon gros (pourtant c'est un court) commence à s’énerver .....gif.9781635e9da842b51ea75e3ddb67cdba.gif)
imaginez la bête commence à consommer trop d’énergie en terme d'ampoules et c'est pourtant pas encore noël
Merci à tous