Posté(e) : 2 octobre 201311 a slt à tous voila j'ai un problème avec mon troll (c'est un y60 de 1989) quand je mets le Blocage de différentiel sur "on" tout se passe bien, quand je le mets sur "off" il s’enlève environ 5 minutes apres c'est normal ou pas ? merci
Posté(e) : 3 octobre 201311 a Vérifie si tu as de l'aspiration en sortie des solénoïdes, en alternant le on/off, qui sont contre le tablier sous le pare-brise. C'est courant d'en avoir une qui lâche, en général celle qui sert à "enlever" le bloc diff, car elle est tout le temps sous tension. J'avais pareil, et je suis allé à la casse et j'ai monté 2 solénoïdes d'une voiture quelconque, tant qu'il y a un système EGR il y aura des solénoïdes. https://www.patrol-gr.net/articles/nos-astuces/trucs-y60-vannes-diff-lock-et-egr-r374/
Posté(e) : 3 octobre 201311 a Référent Mécanique il faut faire une petite marche AR pour libérer les crabots du blocage Si tu intervertis les tuyaux des électrovannes il faut aussi penser à inverser la position de l'inter de commande