Posté(e) : 6 octobre 201311 a Salut à tous. Je part en sardaigne mardi, lundi mon gros va passer sa semaine en pension chez le carrossier. Mes bas de caisse était mort grse au super marche pied dégueulasse de chez nini. je veux refaire un peu propre tous ça, donc, j'ai virer ces saletés, et mes elargisseur (une autre grosse saletés) pour que le carrossier prenne moins chers. le problème, les elargisseur on eux raison de mon aile... Le carrossier aura donc plus de taff, moins, un porte feuille alléger... Ça c'est fais! Mais que faire pour que cela soit jolie et évidement en suppriment les elargisseur. je pensais à le faire couper, et remettre une pièce légèrement galber type y60, mais j'ai pas trop d'idée, quelqu'un pourrais me conseiller pour demain????
Posté(e) : 6 octobre 201311 a elargire des ailes c'est faisable avec de la tole mais ca ne se fait pas a coup de baguette magique meme chez un carrossier a moins bien sure que ton carrossier sache former de la tole ce qui est devenue rare maintenant et ca aura un cout assez elevé
Posté(e) : 6 octobre 201311 a alamasse a fait les siennes sur son 61 et c'est très réussi!!! fais lui un MP
Posté(e) : 6 octobre 201311 a Auteur Je me suis sans doute mal exprimer, je ne veux pas forcément élargir mes ailes, j'ai une rehausse, et tous ce qui va bien pour mes roues. Je veux juste supprimer mes saloperie d'elargisseur plastic, et pouvoir nettoyer quand je le décide. En gros une petite photo, d'une aile tôle, finis et jolie sur un 61. On va laisser le plastic au adepte de dacia.
Posté(e) : 7 octobre 201311 a A vrai dire, je crois qu'effectivement on ne comprend pas ce que tu veux ! Les ailes d'origine sont moches sans les élargisseurs... donc tant qu'à faire de la tôle, autant recréer des ailes comme sur les photos de Steph89 !
Posté(e) : 7 octobre 201311 a Auteur Bon, merci, je verrais avec mon carrossier et vous mettrais les photos. autre question, certain y61 on des elargisseur plus carré, c'est due à quoi? L'année du troll? Ou c'est un accessoire? Je n'en ai pas trouver sur le web...
Posté(e) : 7 octobre 201311 a Auteur Bon, c'est vue avec mon carrossier, on empute!!!! L'avant est facilement réparable, et pas trop chère, mais l'arrière, le passage de roue à ramasser aussi, donc, plus de taff... sinon, on coupe, on repart, on traite, on replace l'elargisseur poncer et peint et voilà, tout est beau, pour seulement 1 œil, ça me laisse l'autre pour conduire. il me refait tout en faite, les 4 ailes et les deux bas de caisse, et il m'assure que le troll sera mort avant que la rouille revienne sur son boulot:2 (15): je part demain, et rentre dans 1 semaine, à mon retour, je poste les photos, et vous dis combien!
Posté(e) : 5 novembre 201311 a Auteur Bon, du coup ça c'est fais en plusieurs temps, d'abord l'avant, et hier et aujourd'hui, l'arrière et les bas de caisse. Pas de solution trouver, ils ont couper, résouder le minimum, juste pour que toutes les agraphies des elargisseur tienne, c'est tout. Mais résultat: plus de rouille (apparente...)
Posté(e) : 15 novembre 201311 a Auteur Oui, c'est sur. Encore faux-t-il qu'elle ne soit pas juste "cacher:2 (10): Bon alors voila l'avant. Donc là, on a amputer, pas de souci, elle ne reviendra pas:2 (15)::2 (15): Oui, il manque une partie, mais l'élargisseur fais son office de "cache" et au moins, je suis tranquille. Et l'Ar Donc, oui, c'est pas lisse:2 (21):, on a pas poncer et tous ca, car c'est cacher... Donc on a couper, ressouder des tôles et mastiquer, ou le besoin se faisais sentir, mais donc, pour ressouder les tôles, on a dut garder de l'ancienne.... on a disquer, traiter et tous ça, mais bon, je préfère l’amputation:2 (15): Mais ici ce n'étais pas possible, avec le passage de roue on devais faire comme ça pour conserver la pince pour garder l'aile rigide... Ensuite, pendant que j'y était avec cette P***** de rouille, petit traitement du chassis, convertisseur de rouille puis dinitrol. Et enfin, passage de roue AV et AR a l'hamérite. Et je n'ai pas la photo des bas de Caisse, mais il ont évidement été refait et traiter au corps creux... (à l'origine je n'avais vue que ca:2 (8) Voili voilou, pas trouver de recette miracle, désoler, donc, tout ceci à un coup si vous n'avez pas d'amis carrossier, mais pas tant que ça, si on ce dit que ce cancer aurais tuer le gros pépère à petit feux... On peu aussi le refaire nikel a grand coup de millier d'euros, mais la, faudra trouver un autre budget! Surtout que maintenant que les élargisseur son en place, il est aussi beau que saint!! ALLELOUAI!!!