Posté(e) : 6 octobre 201311 a bonjour à toutes et tous après changement du joint de collecteur de mon troll il fuit encore que faire :2 (18): fuite à l'échappement :2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11): remplacement par un joint d'origine acheté chez un de nos partenaires de très bonne qualité mais surement mon collecteur déformé y aurait-il une pâte à mettre pour boucher cette fuite:2 (18)::2 (18): merci de vos réponses
Posté(e) : 6 octobre 201311 a c'est lequel de joint qui fuit ? celui entre la culasse et le collecteur?
Posté(e) : 7 octobre 201311 a tu l’amènes chez un rectifieur de culasse, il saura quoi faire ! surtout pas de bricolage avec toutes sortes de pâte
Posté(e) : 7 octobre 201311 a Référent Mécanique il faut reprendre la surface du plan de joint du collecteur, rien d'autre de possible !
Posté(e) : 7 octobre 201311 a Auteur TROLL30 oui c est celui la merci missa et pierre pour vos réponses pas trop de choix surfaçage du collecteur échappement on va redémonter encore une fois de plus je commence à le connaitre maintenant:2 (15):
Posté(e) : 7 octobre 201311 a Référent Mécanique une bonne lime et une règle de mécanicien et ça doit le faire