Posté(e) : 4 janvier 201411 a J'ai vu ça franchement, ça pousse fort, même avec des rapport court dommage, ce moteur à un bruit de chiotte quand même une autre pas sur qu'il soit si puissant que ça pour moi pas mieux que mon 3l (avec ça wastegate de subaru ) mais beaucoup plus léger
Posté(e) : 14 janvier 201411 a Auteur alors Charles tu as trouvé ? j'ai tout, j'attends mon new hangar pour bricoler (180 m²), donc j'attends le mois de février / mars, ensuite ; si tout ok , ben j'en profite pour déraper :2 (24):
Posté(e) : 10 avril 201411 a Auteur Salut,alors, ça avance ton projet ? j'ai pris un peu de retard, mon local "bricole" sera bientôt fini, ensuite je m'y mets Puis un 6x6 patrol pour moi ça me plairait bien, j'hésite pour le moteur, un BD 30 ou un TD42T
Posté(e) : 20 octobre 201410 a Alors BONJOUR Charles n'est pas passé sur PGR DEPUIS LE 22/09/2014 j'espère qu'il va bien
Posté(e) : 20 octobre 201410 a Auteur BONJOUR Charles n'est pas passé sur PGR DEPUIS LE 22/09/2014 j'espère qu'il va bien oui ça va, je bosse sur un projet immobilier, puis sur un Land Rover
Posté(e) : 20 octobre 201410 a Nous voilà rassurés.... Donc le projet de Patrol "pompe méca" est abandonné ?
Posté(e) : 20 octobre 201410 a Auteur Nous voilà rassurés.... Donc le projet de Patrol "pompe méca" est abandonné ? non pas abandonnée, l'étude est faite et prouve que c'est parfaitement réalisable , reste à trouver un peu de temps pour le concrétiser
Posté(e) : 20 octobre 201410 a si tu fais un Troll 6x6 ... je vais être jaloux !!! j'ai plein d'idées pour le réaliser, mais c'est les sous, le lieu et le temps qui me manquent
Posté(e) : 24 mars 201510 a Bonsoir CHARLE 31, je suis aussi intéressé par le montage d'un moteur BD30 dans un patrol Y61 et j'ai vu que vous avez déjà étudié la chose. J'ai quelques questions comme, le moteur va t'il directement sur la BdeV ou il y a des modifs et aussi au niveau de l'embrayage avec l'arbre de boite merci
Posté(e) : 13 mai 201510 a Auteur Pour ce qui est du Patrol j'ai peu de temps à y consacrer, donc je fais du Land Rover pour l'instant Mon range V8, j'y implante un mécanique de disco TD5 boosté à 250 cv (les anglais en sortent + de 320 cv et c'est fiable ) et boite auto. ensuite je fais pour un ami un Land 110 avec V8 4.6 L et compresseur, 380 cv à la clé puis à la suite un disco TD5 en 6 roues et 6x6, ça sera pour cet hiver le patrol, on verra plus tard, c'est pour ça que je suis moins sur le site