Posté(e) : 8 octobre 201311 a Bonjour à tous, Suite à l'achat de mon troll, je suis en cours de test des fonctionnalités des positions 4x4. J'ai appliqué les préconisations du carnet de fonctionnement Nissan. Pas de difficulté pour le passage en 4L. Actuellement je roule en 4H car je n'arrive pas à enclencher la 2H. Car si j'ai bien compris c'est en 2H qu'il faut rouler sur les revêtements routiers. Comme je ne veux pas détériorer la boîte de transfert en insistant bestialement tel un bourrin sortie de caverne, Pouvez-vous me conseiller ? Dans l'attente de lire vos suggestions, je vous remercie d'avance, Bien amicalement, Hylou33.
Posté(e) : 8 octobre 201311 a Référent Mécanique Soit ton levier de commande butte contre le tunnel des boites, soit la commande sur le carter a un pb soit plus grave c'est l'indexeur intérieur à la BT ....
Posté(e) : 8 octobre 201311 a Actuellement je roule en 4H car je n'arrive pas à enclencher la 2H. Car si j'ai bien compris c'est en 2H qu'il faut rouler sur les revêtements routiers.Comme je ne veux pas détériorer la boîte de transfert en insistant bestialement tel un bourrin sortie de caverne, Pouvez-vous me conseiller ? Et pendant que tu cherches à corriger le problème tu peux mettre tes moyeux sur "free" si tu as des manuels. Ou tu sors le mécanisme de tes moyeux automatiques. Comme ça ton pont avant ne sera plus entrainé et pas de risque de casser ton transfert.
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