Posté(e) : 8 octobre 201311 a Bonsoir, J'aimerais avoirs des conseils pour le montage de ressort en plus des lames sur patrol baroud.. J'ai déja recherché avec la fonction recherche mais je ne trouve pas les réponses que je veux Commençons par le début : Je mets les ressort SUR le ponts arrière ou sur les lames ? Je le fixe comment ? Pour devant la je n'ai aucune idée.. Et autre question, pour les jumelles, il faut les rallongé ou en crée une nouvelle ? je comptais faire une réhausse jumelles de +8 maxi.. (J'ai de tres bon talents en soudure (Arc/mig/tig) Si des membre de pgr on fait cette modif et qu'il ont l'occaz de me faire 1 ou 2 photo cela serait tres aimable ! Je suis un jeune trolleurs de 17ans soyé gentil
Posté(e) : 27 octobre 201311 a sur les photos on voit le kit +5 ironman comme sur le mien et donc une question me trotte dans la tete quand j ai demonté les mien ils ont 3cm de detente et 3cm de compression donc ressort inutile puisque bridé par les amortos:2:
Posté(e) : 27 octobre 201311 a Auteur Le but des ressorts sur mon trol c'est de retrouvé de la hauteur J'ai trouvé un kit lame +5 a 850€ :2 (15): Pas pour tout de suite mais j'économise déja!
Posté(e) : 27 octobre 201311 a le probleme que j ai compris en demontant le mien c est que les lames bride tout j avais mis des amorto de 90 cm de long pour voir si je gagnai en debattement mais rien du coup j ai investi dans des revolver et des z box et la ca croise comme un gr voir mieu
Posté(e) : 27 octobre 201311 a Auteur Je roule sur la route donc hors de question de monté des jumelle comme ça beaucoups trop dangereux.. Je cherche pas a en faire un engin de trial juste qu'il retrouve sa hauteur "d'origine +5cm"
Posté(e) : 27 octobre 201311 a bonsoir, Sur mon premier troll j'avais monté des combinés ressorts/amortisseurs, l'avantage c'est qu'il n'y a rien à modifier voir làhttp://www.patrol-gr.net/suspensions-amortisseurs/8835-combine-ressort-amortisseur-suspen-mix.html
Posté(e) : 27 octobre 201311 a Auteur Je l'avais vu mais j'ai vu aucun prix.. Je pence que sa doit tourné au alentour de 150/250€ un amorto non ? autant changé les lames en +5 déja
Posté(e) : 27 octobre 201311 a sur les photos on voit le kit +5 ironman comme sur le mien et donc une question me trotte dans la tete quand j ai demonté les mien ils ont 3cm de detente et 3cm de compression donc ressort inutile puisque bridé par les amortos:2: qu'est ce que tu entend par 3 cm de detente et compression les ressort me servent juste a rattraper le manque de hauteur que j'avais a l'arrière a cause des lames arrière d'origine et avant neuve en +5 après en croisement j'ai gagné 2 ou 3 cm mais mes amortos ne sont pas en butée
Posté(e) : 27 octobre 201311 a je veu dire mon kit +5 une fois mis en place quand je demonte cote chassis l amortissuer n as que 3cm de course en + ou en - ,57cm en place 54cm comprimé et 60cm detendu et mes pro comp 58 comprimé 88 detendu
Posté(e) : 27 octobre 201311 a j ai acheté le kit +7 de chez ironman si il se sont pas planté a ma commande et que ce sont bien les amortos du kit du devrai avoir la meme surprise:2 (20):
Posté(e) : 27 octobre 201311 a ils appelle ca +7 mais c est plus pres des 5 ca doit etre commercial pour se demarqué prix/hauteur:2:
Posté(e) : 28 octobre 201311 a Auteur En attendant une reponse j'ai fait se que j'aurais fait moi (je voulais le faire sous solidwork mais j'arrive pas a m'en servir ) Du coups pains Donc je prendrais 2fer U de différente taille : En rouge le chassis et le points fixe d'origine. En noir mes deux fers U, Le jaune est une soudure a l'arc Alors qu'en pensé vous? Quelqu'un a un avis sur ma façon d'abaissé le points fixe ?
Posté(e) : 28 octobre 201311 a bon principe mais a ta place je souderai aussi le U sur la partie rouge
Posté(e) : 29 octobre 201311 a perso je pense que tu te ferai moin chier en faisan des fixatiom comme les 260 cate couterai juste des SB
Posté(e) : 29 octobre 201311 a sur mon 260 un U traversé par un tube du diametre de tes SB une entretoise a l interieur et une bande a reprendre sur le chassis et ton u pour renforcer
Posté(e) : 29 octobre 201311 a Auteur Je prefere ne pas modifié trop le chassis déja pour le CT Et pour le point fixe j'ai déja ça
Posté(e) : 29 octobre 201311 a Ce qu'il te propose est une très bonne solution pour eviter de trop rallonger les jumelle a l'ar comme je te parler a la page précédente (difference entre chassis 160 et 260) mais c'est tout apres niveau ct si c'est bien souder il n'y vera que du feux contrairement a des jumelles rallonger maison:2 (20): Modifié 29 octobre 201311 a par Trol30
Posté(e) : 29 octobre 201311 a Auteur Je gagne environ 5/6cm effectivement sa serait pas bete.. Mais je vais déja intercalé les ressorts puis pour fevrier/avril je pence changé les lames et mettre des +5
Posté(e) : 29 octobre 201311 a Auteur Voila je vous fait visualisé la pieces a faire tel que je la ferais (c'est mieux avec SW )
Posté(e) : 30 octobre 201311 a Je gagne environ 5/6cm effectivement sa serait pas bete.. Mais je vais déja intercalé les ressorts puis pour fevrier/avril je pence changé les lames et mettre des +5 je me suis payée un kit lame+5 pour mon 160 et honnêtement ça serait a refaire ben je récupèrerai des lames arrières de 260 et leurs support (plus souple,moins cher et rehausse quasi identique) mais valable uniquement pour l'ar pour l'avant tu commande un jeu de +5 et bien sur les 4 amortos qui vont bien comme ça déjà tu economise le prix de deux paquets de lames
Bonsoir,
J'aimerais avoirs des conseils pour le montage de ressort en plus des lames sur patrol baroud..
J'ai déja recherché avec la fonction recherche mais je ne trouve pas les réponses que je veux.gif.75ab5b31c6ceb9bca433b9355708bad8.gif)
Commençons par le début :
Je mets les ressort SUR le ponts arrière ou sur les lames ? Je le fixe comment ?
Pour devant la je n'ai aucune idée..
Et autre question, pour les jumelles, il faut les rallongé ou en crée une nouvelle ? je comptais faire une réhausse jumelles de +8 maxi..
(J'ai de tres bon talents en soudure
(Arc/mig/tig)
Si des membre de pgr on fait cette modif et qu'il ont l'occaz de me faire 1 ou 2 photo
cela serait tres aimable ! 
Je suis un jeune trolleurs de 17ans soyé gentil.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)