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Posté(e) :

Bonsoir,

J'aimerais avoirs des conseils pour le montage de ressort en plus des lames sur patrol baroud..

 

J'ai déja recherché avec la fonction recherche mais je ne trouve pas les réponses que je veux :2 (20):

 

 

Commençons par le début :

 

Je mets les ressort SUR le ponts arrière ou sur les lames ? Je le fixe comment ?

 

Pour devant la je n'ai aucune idée..

 

Et autre question, pour les jumelles, il faut les rallongé ou en crée une nouvelle ? je comptais faire une réhausse jumelles de +8 maxi..

 

(J'ai de tres bon talents en soudure :2 (15): (Arc/mig/tig)

 

Si des membre de pgr on fait cette modif et qu'il ont l'occaz de me faire 1 ou 2 photo :2 (20): cela serait tres aimable ! :betm1:

 

Je suis un jeune trolleurs de 17ans soyé gentil :2 (15):

Featured Replies

Posté(e) :

sur les photos on voit le kit +5 ironman comme sur le mien et donc une question me trotte dans la tete quand j ai demonté les mien ils ont 3cm de detente et 3cm de compression donc ressort inutile puisque bridé par les amortos:2:

Posté(e) :
  • Auteur

Le but des ressorts sur mon trol c'est de retrouvé de la hauteur :2 (20):

 

J'ai trouvé un kit lame +5 a 850€ :2 (15)::2 (15): Pas pour tout de suite mais j'économise déja!

Posté(e) :

le probleme que j ai compris en demontant le mien c est que les lames bride tout j avais mis des amorto de 90 cm de long pour voir si je gagnai en debattement mais rien du coup j ai investi dans des revolver et des z box

:2 (15): et la ca croise comme un gr voir mieu

Posté(e) :
  • Auteur

Je roule sur la route donc hors de question de monté des jumelle comme ça beaucoups trop dangereux..

Je cherche pas a en faire un engin de trial juste qu'il retrouve sa hauteur "d'origine +5cm" :2 (15):

Posté(e) :

bonsoir,

 

Sur mon premier troll j'avais monté des combinés ressorts/amortisseurs, l'avantage c'est qu'il n'y a rien à modifier

 

voir làhttp://www.patrol-gr.net/suspensions-amortisseurs/8835-combine-ressort-amortisseur-suspen-mix.html

Posté(e) :
  • Auteur

Je l'avais vu mais j'ai vu aucun prix.. Je pence que sa doit tourné au alentour de 150/250€ un amorto non ? autant changé les lames en +5 déja :2 (14):

Posté(e) :
sur les photos on voit le kit +5 ironman comme sur le mien et donc une question me trotte dans la tete quand j ai demonté les mien ils ont 3cm de detente et 3cm de compression donc ressort inutile puisque bridé par les amortos:2:

 

qu'est ce que tu entend par 3 cm de detente et compression

les ressort me servent juste a rattraper le manque de hauteur que j'avais a l'arrière a cause des lames arrière d'origine et avant neuve en +5 après en croisement j'ai gagné 2 ou 3 cm mais mes amortos ne sont pas en butée

Posté(e) :

je veu dire mon kit +5 une fois mis en place quand je demonte cote chassis l amortissuer n as que 3cm de course en + ou en - ,57cm en place 54cm comprimé et 60cm detendu et mes pro comp 58 comprimé 88 detendu

Posté(e) :

sa me semble peut ça il faudrait que je mesure les miens

Posté(e) :

j ai acheté le kit +7 de chez ironman si il se sont pas planté a ma commande et que ce sont bien les amortos du kit du devrai avoir la meme surprise:2 (20):

Posté(e) :

+7:2 (24):je savais meme pas que ça existait chez eux

Posté(e) :
  • Auteur
En attendant une reponse j'ai fait se que j'aurais fait moi (je voulais le faire sous solidwork mais j'arrive pas a m'en servir :2 (20):)

 

Du coups pains :2 (15): Donc je prendrais 2fer U de différente taille :

En rouge le chassis et le points fixe d'origine.

En noir mes deux fers U, Le jaune est une soudure a l'arc

 

Alors qu'en pensé vous?

 

Quelqu'un a un avis sur ma façon d'abaissé le points fixe ?

points fixe.jpg

Posté(e) :

bon principe mais a ta place je souderai aussi le U sur la partie rouge

Posté(e) :
  • Auteur

Le soudé au point fixe d'origine ?

Posté(e) :
  • Auteur

Tu pence qu'avec le boulon cela ne seras pas assez rigide ?:2 (18):

Posté(e) :

perso je pense que tu te ferai moin chier en faisan des fixatiom comme les 260 cate couterai juste des SB

Posté(e) :
  • Auteur

Comment ça ? explique stp

Posté(e) :

qan3.jpg

 

sur mon 260

 

un U traversé par un tube du diametre de tes SB une entretoise a l interieur et une bande a reprendre sur le chassis et ton u pour renforcer

Posté(e) :
  • Auteur

Je prefere ne pas modifié trop le chassis déja pour le CT :2 (20):

 

Et pour le point fixe j'ai déja ça :2 (14):

Posté(e) :

Ce qu'il te propose est une très bonne solution pour eviter de trop rallonger les jumelle a l'ar comme je te parler a la page précédente (difference entre chassis 160 et 260) mais c'est tout apres niveau ct si c'est bien souder il n'y vera que du feux contrairement a des jumelles rallonger maison:2 (20):

Modifié par Trol30

Posté(e) :
  • Auteur

Je gagne environ 5/6cm effectivement sa serait pas bete.. Mais je vais déja intercalé les ressorts puis pour fevrier/avril je pence changé les lames et mettre des +5

Posté(e) :
  • Auteur

Voila je vous fait visualisé la pieces a faire tel que je la ferais (c'est mieux avec SW :2 (19): )

fixe.jpg

Posté(e) :
Je gagne environ 5/6cm effectivement sa serait pas bete.. Mais je vais déja intercalé les ressorts puis pour fevrier/avril je pence changé les lames et mettre des +5

je me suis payée un kit lame+5 pour mon 160 et honnêtement ça serait a refaire ben je récupèrerai des lames arrières de 260 et leurs support (plus souple,moins cher et rehausse quasi identique) mais valable uniquement pour l'ar pour l'avant tu commande un jeu de +5 et bien sur les 4 amortos qui vont bien comme ça déjà tu economise le prix de deux paquets de lames

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