Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour, je vais faire preparer mon patrol y61 2.8L td6 a Jpc 4x4. Vous me conseillerais quoi en kit +5 ou +7.5 (je fais du 4x4 au combes grondées) donc je sais pas quoi lui mettre merci de vos reponse TCIAO (et peut etre au téléthon 2013 au combes grondées) :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (2):

Posté(e) :

Salut voisin,

Passe te présenter au bistrot, c'est la règle sur le forum :2 (26):

Pour ta rehausse, il faut voir ce que tu veux faire avec ton Troll mais également quelle monte de pneus tu veux utiliser.

Pich

Posté(e) :

ou du 2%20%283%29.gif du +15 2%20%285%29.gif2%20%285%29.gif2%20%285%29.gif

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

SERIEUX----> il t as conseillé quoi ton vendeur :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

Il m'a conseillé du +5 avec des kmd2 en +33 (je voudrais savoir environ combien ça me ferait en rehausse si c'est bien ou bof) Vu que je vais au Combes Grondées ou des sorties dans les bois :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Aux Combes, il y en a pour tous les types de véhicules.... en revanche, dans la Nièvre, un +5 pour aller dans les bois ce n'est pas toujours du luxe :2 (15):

Ton Troll est un long ou un court ?

Posté(e) :

Bonjour a tous

je me suis acheté un nissan patrol 260 de 1992 2.8td chassis court

et j'aimerais faire quelques améliorations.

Comme une petite réhausse de 5cm c(car je dois pouvoir passer au controle technique l'année prochaine

J'aimerais que mon troll fasse un beau petit bruit

j'ai déja acheté deux jeux de pneu en bf goodrich all terrain 15" et des 16" en mud aussi bf goodrich

je compte repeindre mon troll en blanc avec les bas de caisse noir et tout ce qui est accessoires en noir aussi

pour commencer ce sera déja bien

mais quelqu'un pourrais me conseillé sur tout ça?

pour la réhausse sans risquer a abimer quoi que ce soit ce serait mieux un kit +5 ou des petite cale simplement?

si jamais je suis de belgique a villers la ville

Posté(e) :
Mon trol c'est un court

Attention, les 33 /12.5/15 , çà calme de suite, surtout si tu es d'origine. Je m'explique, sans un petit coup de pouce à la motorisation.

J'ai un ami qui à monté des 285/75/16, il les a sentis de suite. Ca va que le sien est retouché....

Posté(e) :

Je suis en 235/85/16 pour les mud et les all terrain sont en 31/10.5/15

auriez vous quelque petit conseil niveau réhausse? pas trop chère mais bon

Posté(e) :
Je suis en 235/85/16 pour les mud et les all terrain sont en 31/10.5/15

auriez vous quelque petit conseil niveau réhausse? pas trop chère mais bon

c'est simple : (partenaire du site PGR)

Posté(e) :
  • Auteur

Oui il m'a conseillé une aide à la motorisation déjà en premier enlever la vanne EGR et je vais mettre une puce électronique qui va me donner environ 180 cv :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Oui il m'a conseillé une aide à la motorisation déjà en premier enlever la vanne EGR et je vais mettre une puce électronique qui va me donner environs 180 cv :2 (15)::2 (15):

je vends des culasses aussi pas de soucis :2 (26)::2 (15):

Posté(e) :

Bonjour

Un body ce sont des petites cales entre le châssis et la caisse ?

Posté(e) :
Bonjour

Un body ce sont des petites cales entre le châssis et la caisse?

Exact :2 (26): pour relever le toit sans avoir à installer une galerie :2 (15):

Posté(e) :

:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9: tu es en forme Remy !! :2 (15): :2 (15): :2 (15):

Posté(e) :

OUI mes :2 (12): C EST QUAND même PLUS UTILE 1 galerie :2 (15): et tu as le toit aussi haut :2 (15):

Posté(e) :

et pour ce qui est du body ça passe pour le controle technique en belgique et est ce que il y a d'autre modification a faire ? en sachant que je releve juste de 5 cm et ou est ce que je peut m'en procurer? en vendez vous sur votre site?

Posté(e) :
et pour ce qui est du body ça passe pour le controle technique en belgique et est ce que il y a d'autre modification a faire ? en sachant que je releve juste de 5 cm et ou est ce que je peut m'en procurer? en vendez vous sur votre site?

bonjour

HOMOLOGUES :2 (24)::2 (15):

Désolé j en vend pas :2 (26): je laisse cela :2 (12): a mes concurrents :2 (15):