Posté(e) : 9 octobre 201311 a qui pourais de dire quel est la couleur du fil + sur les enceinte de porte .je suis en train de les changer mais comme c est une cosse a l origine et il ni a rein de marquer dessus comme le remonte une paire de focal il me faut la couleur du + il y a un fil orange et un fil noir rayer rouge merci pour le reiseignement je trouve pas sur le cite pgr:2 (26): pardon y61 2006
Posté(e) : 9 octobre 201311 a Auteur oui mais je voulais pas demonter la console du y61 il y en a pas pour 5 minuttes bref j ai brancher tout les noir sur - mais il i a pas un + de la meme couleur ca a l aire d etre bon sur chaque basse les menbrane sorte:2 (26): et merci pour ta reponse:2 (26):
Posté(e) : 9 octobre 201311 a Salut Jean Louis J'ai aussi remplacé mes haut parleurs par des Focal le weekend dernier (je pense que tu as profité aussi de la belle promo sur les Focal en ce moment chez FeuRouge). Le mien est un 2003 mais les fils - sont ceux qui ont un liseret noir. Sur le mien c'etait ca... J'ai aussi hésité, j'ai tenté et ca fonctionne... Bon courage pour le montage. a+
Posté(e) : 10 octobre 201311 a Je confirme... les fils à liseré noirs sont en principe des négatifs !
Posté(e) : 10 octobre 201311 a Auteur donc c est bon jai souder tout les fils et tout est remonter merci j aivais un doute mais comme les fils +on pas la meme couleur ji suis allez par deduction et la menbrane sor bien a chaque basse:2 (26): merci
Posté(e) : 10 octobre 201311 a Auteur Salut Jean LouisJ'ai aussi remplacé mes haut parleurs par des Focal le weekend dernier (je pense que tu as profité aussi de la belle promo sur les Focal en ce moment chez FeuRouge). Le mien est un 2003 mais les fils - sont ceux qui ont un liseret noir. Sur le mien c'etait ca... J'ai aussi hésité, j'ai tenté et ca fonctionne... Bon courage pour le montage. a+ exact merci