Posté(e) : 10 octobre 201311 a bonsoir a tous quelqu'un pourrait il me dire si on beneficie d'une remise chez mz pneu et comment fait on ? merci
Posté(e) : 10 octobre 201311 a bonsoir a tous quelqu'un pourrait il me dire si on beneficie d'une remise chez mz pneu et comment fait on ? merci oula oula... tu va trop vite , ça sent la http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/81-le-reglement-des-forums.html?highlight=reglement+des+forums présente toi là: Le Bistrot...! A+
Posté(e) : 10 octobre 201311 a bsr aucune idée .ben dit donc inscrit depuis 2009 et 1 message pas tres causant:2 (15):mais bienvenue quand meme .adishatz.
Posté(e) : 10 octobre 201311 a Auteur desolé pour la presentation,je vient de corriger mon erreur sur le bistrot. - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - bsr aucune idée .ben dit donc inscrit depuis 2009 et 1 message pas tres causant:2 (15):mais bienvenue quand meme .adishatz. bonsoir a toi,oui comme tu peux le voir je suis pas un grand utilisateur des forums je c meme pas par ou on commence !!! lol merci de ton acceuil:2 (14):
Posté(e) : 10 octobre 201311 a Tu as vu qu'il y avait des roues, avec des pneus, à vendre sur le forum
Posté(e) : 11 octobre 201311 a Pour ça, il faut être inscrit à la brocante... Sinon tu contactes notre partenaire ici : Pneu4x4 voitures France Tu les appelles ou tu les contactes par mail pour leur demander leur proposition, en précisant ton pseudo sur PGR...
bonsoir a tous quelqu'un pourrait il me dire si on beneficie d'une remise chez mz pneu et comment fait on ? merci