Posté(e) : 11 octobre 201311 a Bonsoir à tous, sur mon patrol de 1994 il n'y a pas de vanne egr, tant mieux me direz-vous. Je voudrais juste savoir si une année de production a échappé à ce fléau ? sur mon turbo juste le bossage mais non débouchant ou bien turbo pas d'origine .........
Posté(e) : 11 octobre 201311 a Référent Mécanique C'est selon le pays de vente ... très tôt en Suisse, puis après en Allemagne Mais de quel bossage parles-tu sur le turbo ??? tu ne confonds pas avec le collecteur ....
Posté(e) : 12 octobre 201311 a Auteur Bonjour , tout d'abord merci pour vos réponses , effectivement Pierre , le bossage dont je parle et celui qui est sur le turbo et où vous avez normalement votre vanne egr, merci trucmuche il s'agit bien de ce que tu nous montres sur la photo Cdt Bruno
Posté(e) : 12 octobre 201311 a Auteur Bonjour Sentucq, effectivement après avoir ressorti la facture du premier propriétaire modèle 1993 immatriculé en 1994 merci à toi
Posté(e) : 12 octobre 201311 a Bonjour , tout d'abord merci pour vos réponses , effectivement Pierre , le bossage dont je parle et celui qui est sur le turbo et ou vous avez normalement votre vanne egr , merci trucmuche il s'agit bien de ce que tu nous montre sur la photo Cdt Bruno Salut, non, ça c'est la pipe d'admission Pipe d'admission Turbo + pipe d'échappement
Posté(e) : 12 octobre 201311 a Mais non, il y a écrit TURBO dessus, tu n'as pas compris Remy Donc le truc avec TURBO en gros dessus c'est le collecteur d'admission, pas le turbo
Posté(e) : 12 octobre 201311 a Auteur Autant pour moi, la mécanique et moi cela ne fait pas bon ménage c'est pour cela que je me cultive en m'appuyant sur ceux qui connaissent
Posté(e) : 12 octobre 201311 a Autant pour moi, la mécanique et moi cela ne fait pas bon ménage c'est pour cela que je me cultive en m'appuyant sur ceux qui connaissent Salut, Il n'y pas de soucis, tout le monde ne peut pas tout connaitre et nous sommes assez ici, avec les photos et les docs qui vont bien pour pouvoir te répondre Salut Jay, Ben quand je lis ça le bossage dont je parle et celui qui est sur le turbo et où vous avez normalement votre vanne egr Désolé mais pour moi le bossage est sur le turbo et la vanne egr est fixée sur celui-ci après, si je n'ai pas bien compris, ce n'est pas grave, j'ai le droit de me tromper, comme tout le monde ayant arrêté le français très tôt pour le patois local, j'ai des circonstances atténuantes....:2 (15):