Posté(e) : 11 octobre 201311 a j'ai tordu ma direction il y a 15 jours, la colonne qui a vrillé, et j'ai remis le volant droit après démontage et remontage de celui-ci. Depuis, j'ai ce foutu voyant qui clignote ! il n'y a bien qu'une seule fiche à brancher pour l'airbag non ? faut-il reprogrammer ?
Posté(e) : 11 octobre 201311 a Référent Mécanique Une fiche avec 2 conducteurs Mais tu n'aurais pas abimé le câble "spiralé" des fois ?
Posté(e) : 12 octobre 201311 a Auteur je ne pense pas avoir fait le bourrin quand j'ai remis la trappe du dessous, il pendouillait un peu et paraissait libre
Posté(e) : 12 octobre 201311 a Référent Mécanique je parle du dispositif qui permet de tourner le volant tout en gardant la continuité électrique du klaxon et de l'airbag
Posté(e) : 13 octobre 201311 a Auteur je vais redémonter tout ça lundi et te dis quoi ! merci pierre de tes précieux conseils
Posté(e) : 6 novembre 201311 a Auteur après avoir fait cette manip http://www.patrol-gr.net/l-atelier-du-patrol/23802-2-procedures-d-inhibition-d-air-bag-lateraux-y61-3l.html le voyant est éteint !! merci pour cette astuce simple et rapide :2 (26):