Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

bonsoir,

aujourd'hui j'ai fait un rood book et en sortant d'un chemin les vitesses ne passent plus, la première oui mais les autres non il monte en régime quand j’accélère mais ne passe plus les autres vitesses. Je suis rentré à trente km/h.

j'ai lu le topic de simon patrol je vais vérifier ces points là mais si il y a d'autres choses à vérifier dite-le moi merci..:2 (8):

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir à tous, bon j'ai bossé un peu sur le gros ce week-end, j'ai changé mes moyeux.

Donc je décide de faire un essai et là surprise tous mes rapports passent ! là je n'y comprends plus rien ..

donc affaire à suivre si j'ai le temps de le faire rouler dans la semaine je vous tiens au courant du résultat.

En principe nini doit me tel pour le passer à la valise avec consult2 ... si ils ont recuperé le fameux consult2 et savoir s'en servir ...... ça c'est pas gagné !

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

tu as tout simplement un faux contact sur le PNP ou le capteur de vitesse ou la pédale d'accélérateur : la boite de ce fait pense que tu roules à 30 km/h donc décide de ne pas passer les autres rapports

En cas de pb la boite se verrouille sur la 3 de façon à rejoindre un garage et ce n'est pas ton cas

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour merci Pierre le troll fonctionne a nouveau correctement ils l ont passer a la valise consult2 et aucun défaut apparait.d après eux du fait qu ils ont changer l huile de boite une saleté est partie qui bloquait les electrovanne.

bon maintenant j ai un pivot a renover merci a tous de vos commentaire.:enaccord8: