Posté(e) : 12 décembre 201311 a Référent Mécanique pour votre gouverne à tous, le Consult 3 fonctionne très bien sur un 2006 diagnostique complet mais modèle 2007
Posté(e) : 15 décembre 201311 a Auteur bonsoir à tous, bon j'ai bossé un peu sur le gros ce week-end, j'ai changé mes moyeux. Donc je décide de faire un essai et là surprise tous mes rapports passent ! là je n'y comprends plus rien .. donc affaire à suivre si j'ai le temps de le faire rouler dans la semaine je vous tiens au courant du résultat. En principe nini doit me tel pour le passer à la valise avec consult2 ... si ils ont recuperé le fameux consult2 et savoir s'en servir ...... ça c'est pas gagné !
Posté(e) : 15 décembre 201311 a Référent Mécanique tu as tout simplement un faux contact sur le PNP ou le capteur de vitesse ou la pédale d'accélérateur : la boite de ce fait pense que tu roules à 30 km/h donc décide de ne pas passer les autres rapports En cas de pb la boite se verrouille sur la 3 de façon à rejoindre un garage et ce n'est pas ton cas
Posté(e) : 21 décembre 201311 a Auteur bonjour merci Pierre le troll fonctionne a nouveau correctement ils l ont passer a la valise consult2 et aucun défaut apparait.d après eux du fait qu ils ont changer l huile de boite une saleté est partie qui bloquait les electrovanne. bon maintenant j ai un pivot a renover merci a tous de vos commentaire.