Posté(e) : 21 février 201411 a Bonjour, ton histoire de reniflard qui part dans une boite est un décanteur, s'il est mal foutu et que ton moteur est usé il se remplit d'huile de temps en temps et t'envoie une giclée quand il est plein fait gaffe à l'auto-combustion j'ai eu le même prob avec un décanteur d'huile
Posté(e) : 10 mars 201411 a Auteur Bonjour, du coup il ne risque plus l'autocombustion, ce WE je l'ai entièrement démonté, maintenant il reste à l'emmener chez l'usineur pour connaitre ce foutu problème sur le sixième cylindre (plus de compression !), ce sera, j'espère juste un réalésage, reste à trouver les côtes, je vais regarder dans la RTA.
Posté(e) : 10 mars 201411 a Tu verras la RTA est très bien faite il y a toute les cotes d'usure du bloc
Posté(e) : 27 avril 201411 a Auteur Bonjour, Quelques nouvelles de ce moteur maudit, après vérif par l'usineur bloc étanche mais ré-usinage nécessaire, alésage + surfaçage, + piston en côte réparation + jeu en tête de bielle (à priori connu sur ce moteur) ++++, finalement estimation à 2100 €/HT et un bloc en ES 2500€/HT, j'ai donc commandé le bloc en ES, je suis en train de remonter, je vous tiens au courant, j'espère qu'il va fonctionner après tout ça !!!! Le compte premium = super, toutes les docs dispos et c'est pas mal d'aider à la vie de ce super site ! Bon WE
Posté(e) : 22 mai 201411 a Auteur Bonjour, j'ai remonté le moteur il ya deux semaines, pour l'instant rodage, seulement 500 kms de fait, il semble fumer de moins en moins, reste uniquement un problème d'alternateur qui est apparu avant hier, le voyant batterie s'est allumé, on verra ça ce week-end, j'espère que ce coup-ci c'est la bonne ! bonne journée