Posté(e) : 14 octobre 201311 a salut à tous, je voudrai rehausser l'alternateur de mon y 60 car il est trop bas pour aller jouer dans la boue ! si quelqu un l'a déjà rehaussé qu'il mette les photos ou le plan du support ça m'aiderait bien merci
Posté(e) : 14 octobre 201311 a bonsoir mets des ressorts plus HAUT çà rehausse également le démarreur et le reste ....
Posté(e) : 14 octobre 201311 a Auteur tu sais je roule avec des gars qui ont des + 15 en rehausse et ils ont le même problème que moi avec leur gr
Posté(e) : 14 octobre 201311 a tu sais je roule avec des gars qui ont des + 15 en rehausse et ils ont le même problème que moi avec leur gr SI AVEC DES + 15 cm ça prend encore l'eau il faut vous trouver des alternateurs étanches et démarreur et .... attention aussi au boitier de gestion en dessous de la boite à fusibles bon courage
Posté(e) : 15 octobre 201311 a Référent Mécanique Ils sont très rares et très chers les alternateurs étanches .....
Posté(e) : 15 octobre 201311 a Sinon, tu le démontes avant la sortie boueuse et tu en mets un mort à la place et tu le remontes ensuite, ça fait du travail mais ça ne coûte pas cher
Posté(e) : 15 octobre 201311 a Auteur il y a des gars qui les rehaussent, ils fabriquent des supports. j'arriverai bien à trouver quelqu'un qui peut me le fabriquer ou me fournir les plans pour que j'en fasse fabriquer un