Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut à tous,

je voudrai rehausser l'alternateur de mon y 60 car il est trop bas pour aller jouer dans la boue !

si quelqu un l'a déjà rehaussé qu'il mette les photos ou le plan du support ça m'aiderait bien

merci

Posté(e) :

bonsoir

mets des ressorts plus HAUT :2 (12): çà rehausse également le démarreur et le reste .... :2 (15):

:Forum19:

Posté(e) :
  • Auteur

tu sais je roule avec des gars qui ont des + 15 en rehausse et ils ont le même problème que moi avec leur gr

Posté(e) :
tu sais je roule avec des gars qui ont des + 15 en rehausse et ils ont le même problème que moi avec leur gr

SI AVEC DES + 15 cm ça prend encore l'eau :2 (24): il faut vous trouver des alternateurs étanches et démarreur et .... attention aussi au boitier de gestion en dessous de la boite à fusibles :2 (26):

bon courage :2 (26):

Posté(e) :

Sinon, tu le démontes avant la sortie boueuse et tu en mets un mort à la place et tu le remontes ensuite, ça fait du travail mais ça ne coûte pas cher :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

il y a des gars qui les rehaussent, ils fabriquent des supports. j'arriverai bien à trouver quelqu'un qui peut me le fabriquer ou me fournir les plans pour que j'en fasse fabriquer un