Voilà mon troll (un 3,3 turbo) était dépourvu du moteur DPC et il calait avec un câble ...
J'ai trouvé un moteur sur un 3.3 atmo (avec une tirette, le mien est à câble) je l'ai monté et j'ai trouvé la panne (un fil coupé après la prise sur le faisceau) et il marche.
J'ai retendu le câble pour que le troll cale et ça semble bien marcher.
Ma question est comment régler le câble ??
Apparemment il y a 3 positions : arrêt, marche, et une position "gavage" pour le démarrage, donc à mon avis il doit falloir le régler pour qu'il soit au bon endroit au bon moment....
Bonjour tout le monde !
Voilà mon troll (un 3,3 turbo) était dépourvu du moteur DPC et il calait avec un câble ...
J'ai trouvé un moteur sur un 3.3 atmo (avec une tirette, le mien est à câble) je l'ai monté et j'ai trouvé la panne (un fil coupé après la prise sur le faisceau) et il marche.
J'ai retendu le câble pour que le troll cale et ça semble bien marcher.
Ma question est comment régler le câble ??
Apparemment il y a 3 positions : arrêt, marche, et une position "gavage" pour le démarrage, donc à mon avis il doit falloir le régler pour qu'il soit au bon endroit au bon moment....
Merci à tous !!