nouakchott91 Posté(e) : 19 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2013 (modifié) Bonjour aux heureux patroleurs, Je sollicite les avis des spécialistes pour savoir si je me suis fais léser (avec un grand B) à l'achat de mon Patrol. Je précise que je vis à Ndjamena, au tchad et que je l'ai acheté à l'aveugle puisque j'étais en France au moment de l'achat, mais heureux propriétaire d'un Y60 2,8 il y a quelques années et plus récemment d'un Y61 2,8L , j'ai trouvé l'offre intéressante. Donc le bestiau est un Y61 4,2L ( 6 cylindres?), le modèle est JTCSY6220535305 Gasoil mise en circulation janvier 2004, bon état général, moteur nickel et ~40 000 kms Avec un pare buffle ARB et un treuil Warm Par contre pas de centralisation des portes mais la clim quand même et heureusement. Payé 15 000 € Merci d'avance de vos avis sur la question Modifié 19 octobre 2013 par nouakchott91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 19 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2013 Après faut voir l'état général et le kilométrage, mais là ça me semble plutôt correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
compact30 Posté(e) : 19 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2013 ca as l air correct mais c est dur de donner un avis sans avoir vu l engin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nouakchott91 Posté(e) : 19 octobre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2013 C'est la photo en vignette...sinon auriez vous des infos sur le modèle ? 6 ou 4 cylindres ? turbo ou pas ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 19 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2013 Dis moi, qu'est ce que ça changera maintenant que tu te sois fait arnaqué ou pas. C'est trop tard, il ne fallait pas l'acheter sur un coup de tête et en plus sans le voir. A mon avis, tu aurais pu te renseigner un peu avant de faire ton achat, tu ne sais même pas combien il possède de cylindres, si il y a un turbo, et peut être aussi que c'est un essence et non gas oil. Maintenant, c'est a toi de décider si c'est une bonne occase et si elle en vaut le prix que tu l'as payé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 19 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2013 Salut, A mon avis, si c'est un 4.2L, il y a de grandes chances que ce soit un 6 cyl, aprés turbo ou pas il me semble que les deux existent Pour le reste, pas d'avis car 1- je ne les connais pas assez, 2-sans photos c'est compliqué et 3- les conseilleurs ne sont pas les payeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 19 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2013 J'ai l'impression que ces modèles c'est 6 cyl atmo, mais si tu mets le nez sous le capot, cela ne devrait pas être trop difficile à confirmer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 20 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2013 Aucune idée des tarifs pratiqués dans ce pays là ! Rien à voir avec notre marché à nous.... Il faut que tu regardes ce que tu aurais pu avoir d'autre là bas pour le même prix ! Si c'est une 404 Peugeot break de 35 ans et 1.600.000 kms tu as fait une affaire, si c'est une Ferrari neuve, tu t'es fait b*iser.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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