Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

ya pas de soucis:2 (14)::2 (14)::2 (14):

on peut ce voir un de c week end tu passe a la maison avec ton troll et on voit se qu'on peut faire, tu veux faire quoi sur ton troll ????:2 (13):

Posté(e) :

Bienvenue a toi et ton troll.

Etant de THONES on est pas tres loin a quand une sortie dans la yaute????:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
ET VIVE LA HIAUTE:savoie: EN:blazer-gray:!!!!!!!!!!!!!

Ah ouais vive la Yaute ^^ .

ba l'idée serait déjà de le mettre d'aplomb au niveau de la direction et mécanique après le rehausser mais je sais pas si je met un +5 ou un +10 pi acheter ce qui faut pour quoi . après niveau carrosserie j'en est trouver un qui peux m'y faire mais bon je voudrait le couper derrière mais le gars c'est pas trop comment refixer les passage après donc je voulait voire comment on pourrait faire . et regarder aussi si le chassie est bon pour ma part il parrait sain après peux être que je me trompe .

T'est d'ou exactement ?

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

salut a toi la haute , je connais frangy , j'y suis passé deux fois aujourd'hui avec mon camion a l'aller et bien sur au retour "je montais charger a maillat 01 " et je mange souvent chez dom:2 (26):

bienvenu a toi et a ton gros et bien sur santé:trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2:

ah ba ouais effectivement tu passe pas loin je suis de challonges exactement si un coup tu veux passer boire un coup ^^ .

Posté(e) :
  • Auteur

ah ouais thomthom je suis a 45 min de thone je passe part la quand je vais au grand bo.

ba justement j'en cherche a faire des sortie a faire avec un collègue . lui il a un range rover v8 a carbu de 84 . mais on trouve pas grand chose part la on cherche mais sans trop de résultat alors si ta des petit coin effectivement je suis preneur . :2 (15):

Posté(e) :

ba l'idée serait déjà de le mettre d'aplomb au niveau de la direction et mécanique après le rehausser mais je sais pas si je met un +5 ou un +10 pi acheter ce qui faut pour quoi . après niveau carrosserie j'en est trouver un qui peux m'y faire mais bon je voudrait le couper derrière mais le gars c'est pas trop comment refixer les passage après donc je voulait voire comment on pourrait faire . et regarder aussi si le chassie est bon pour ma part il parrait sain après peux être que je me trompe .

T'est d'ou exactement ?

A Faverges c'est de l'autre côté du lac d'Annecy a environ 30min d'Annecy donc sa fait un peut près 1heure de cher toi , le mieux c'est que l'on en parle face à face voir de quel budget tu dispose et voir le principale intéresser ton :blazer-gray: Si tu veux passer samedi y'a pas de soucis :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Bienvenue a toi et ton troll.

Etant de THONES on est pas tres loin a quand une sortie dans la yaute????:2 (15):

Salut thomthom moi jfai une petite sortie avec des collègue vendredi secteur bouchet serraval si t chaud et que tu a de bon pneus tien au jus!!!!! :Temps04:

Posté(e) :
  • Auteur

T'est d'ou exactement ?

A Faverges c'est de l'autre côté du lac d'Annecy a environ 30min d'Annecy donc sa fait un peut près 1heure de cher toi , le mieux c'est que l'on en parle face à face voir de quel budget tu dispose et voir le principale intéresser ton :blazer-gray: Si tu veux passer samedi y'a pas de soucis :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Ah ouais effectivement c'est pas a coter mais bon sa ce fait ^^ pas peur =P.

pour samedi sa pourrait être faisable mais dans l'apreme voire fin d'après midi sic'est possible mais rien de sur faudrait que je puisse te contacter pour que ce soit plus simple . après le budget faut qu'on y voye ensemble . au pire je te dirait mes idée et tu me conseillera de savoir ce qui faut .

vous faite des sortie ? ya des terrain part faverge ou c'est des chemin communal ?

toi tes juste mécano ou tu fait un peux tout ? ^^

Posté(e) :
  • Auteur
Sans indiscrétion tu dis l'avoir payé cher , combien ?

2600euro avec les 4 pneu lisse . et toute la direction a refaire .la distribution a refaire etc .

Posté(e) :
2600euro avec les 4 pneu lisse . et toute la direction a refaire .la distribution a refaire etc .

Ha oui effectivement ....

Posté(e) :

Ah ouais effectivement c'est pas a coter mais bon sa ce fait ^^ pas peur =P.

pour samedi sa pourrait être faisable mais dans l'apreme voire fin d'après midi sic'est possible mais rien de sur faudrait que je puisse te contacter pour que ce soit plus simple . après le budget faut qu'on y voye ensemble . au pire je te dirait mes idée et tu me conseillera de savoir ce qui faut .

vous faite des sortie ? ya des terrain part faverge ou c'est des chemin communal ?

toi tes juste mécano ou tu fait un peux tout ? ^^

je t'ai envoyer mon numero en MP tu ne dira pour samedi

et non on a pas de terrain mais ya taquet de chemin par chez nous le probleme c'est qu'on a pas trop le droit alors faut faire gaffe au flic :flicfrappe:

et après je fait surtout la mecanique apres la carrosserie jfait 2 3 truc mais jme lance pas trop si je sais pas faire surtout sur le véhicule d autre voila....:2 (2)::2 (19):

Posté(e) :

Et Dieu ! (Patoie savoyard) Voisin je suis à coté de Seyssel pour ta distri c'est pas compliqué la dessus, pour ma part j'en ai déjas fait 3, si ta aussi besoin de conseil hésite pas , pour ta réhausse je te conseil du +5 en HD comme ça tu n'a pas trop de modif à retoucher derrière@+

Posté(e) :

Bienvenue chez les :blazer-gray: et sur :Patrol-grnet:

foxminibytitine.gif:betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :
  • Auteur
Et Dieu ! (Patoie savoyard) Voisin je suis à coté de Seyssel pour ta distri c'est pas compliqué la dessus, pour ma part j'en ai déjas fait 3, si ta aussi besoin de conseil hésite pas , pour ta réhausse je te conseil du +5 en HD comme ça tu n'a pas trop de modif à retoucher derrière@+

ah ouais manu je suis pas loin du tout anglefort c'est a 10 min de chez moi ^^. pour la distribution c'est déjà fait je l'est depuis avril le 4x4 . mais ouais si ta des conseille je veux bien .

pour le kit rehausse j'ésitait entre un +5 et +10 c'est le même prix a quelque chose près a l'achat je voulait partir avec des amortisseur OME sport et des resort kingspring

Posté(e) :
  • Auteur

je t'ai envoyer mon numero en MP tu ne dira pour samedi

et non on a pas de terrain mais ya taquet de chemin par chez nous le probleme c'est qu'on a pas trop le droit alors faut faire gaffe au flic :flicfrappe:

et après je fait surtout la mecanique apres la carrosserie jfait 2 3 truc mais jme lance pas trop si je sais pas faire surtout sur le véhicule d autre voila....:2 (2)::2 (19):

ouais d'accord ba merci alors si tu peux m'aider je te recontacte au plus vite pour te redire si je peux monter samedi sa sera plus dans l'aprème si c'est possible déjà :2 (15):

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

Merci Fox santé a toi +=P

Posté(e) :
Salut thomthom moi jfai une petite sortie avec des collègue vendredi secteur bouchet serraval si t chaud et que tu a de bon pneus tien au jus!!!!! :Temps04:

Pour les pneus j'avais ce qu'il faut mais je suis bon pour recommander un bf km2 33 10.5 15 car je m'en suis fait vandaliser un ....

donc pas de sortie pour le moment mais si vous revenez vers le grand bo pourquoi ne pas se retrouver.

:2 (15):

Modifié par thomthom0901

Posté(e) :
ah ouais manu je suis pas loin du tout anglefort c'est a 10 min de chez moi ^^. pour la distribution c'est déjà fait je l'est depuis avril le 4x4 . mais ouais si ta des conseille je veux bien .

pour le kit rehausse j'ésitait entre un +5 et +10 c'est le même prix a quelque chose près a l'achat je voulait partir avec des amortisseur OME sport et des resort kingspring

Prend bien du HD sinon il s'affaisse vite de l’arrière:2 (11):

et avec 1 Kit +5 moi je suis arrivé à +7cm en King Spring:2 (15):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
Prend bien du HD sinon il s'affaisse vite de l’arrière:2 (11):

et avec 1 Kit +5 moi je suis arrivé à +7cm en King Spring:2 (15):

ah ouais ? j'ai pris amortisseur OME Sport et ressort kingspring . je pense que sa devrait tenir la route ^^

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
ah ouais ? j'ai pris amortisseur OME Sport et ressort kingspring . je pense que sa devrait tenir la route ^^

Ta pris quoi en Kingspring :2 (18):