Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Une petite question que je me pose ..

Est-il possible de monter un interrupteur sur le ventilateur de mon Y60 pour que je puisse le mettre en marche selon mes envies :2 (14):

Ceci car je vais de nouveau faire un peu de désert au Maroc au mois d'Avril

Merci :2 (14):

Posté(e) :

Impossible Caroline avec le ventilateur d'origine car il est entrainé par un viscocoupleur :2 (26):

Posté(e) :

Si , tu vire le ventilo d'origine et tu instale 2 ventilos électriques

vois la fonction chercher il y a eu déjà des posts la dessus

Posté(e) :
  • Auteur

Okay .. merci ...

J'avais cherché un peu sur le site :2 (21):

Je pense que je vais faire vérifier tout le circuit de refroidissement et tout ce qui participe à ce refroidissement en sachant que pour l'instant je n'ai pas de problème ... je touche du bois !!!!!!!!!!

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Bsr,

si tu ne tates pas trop en mécanique, il vaut mieux ne rien modifier sur ton Troll.

La bonne démarche est une révision faite par qq un de sérieux.

Si au Maroc tu vois qu'il chauffe tu mets en route les chauffages de l'habitacle avec la ventil au max ... et c'est pas une blague !

Posté(e) :

Il y a aussi une chose non négligeable a faire

Remplacer le LDR (tout les 2 ans ) et controler l'état de ton radiateur

Il arrive que la stucture nid abeille soit manquante partiellement (le cuivre aussi s'oxide à sa façon)

Ne pas hésiter à bien rincer l'intérieur de ton radiateur (dépot de "boue") lors du remplacement du LDR

Posté(e) :
Il y a aussi une chose non négligeable a faire

Remplacer le LDR (tout les 2 ans ) Ne pas hésiter à bien rincer l'intérieur de ton radiateur (dépot de "boue") lors du remplacement du LDR

bjr..

il ne devrait pas y avoir de tels dépots si le niveau n'a jamais été complété avec de l'eau.

A+