Posté(e) : 23 février 200619 a Une petite question que je me pose .. Est-il possible de monter un interrupteur sur le ventilateur de mon Y60 pour que je puisse le mettre en marche selon mes envies Ceci car je vais de nouveau faire un peu de désert au Maroc au mois d'Avril Merci
Posté(e) : 23 février 200619 a Impossible Caroline avec le ventilateur d'origine car il est entrainé par un viscocoupleur
Posté(e) : 23 février 200619 a Si , tu vire le ventilo d'origine et tu instale 2 ventilos électriques vois la fonction chercher il y a eu déjà des posts la dessus
Posté(e) : 23 février 200619 a Auteur Okay .. merci ... J'avais cherché un peu sur le site Je pense que je vais faire vérifier tout le circuit de refroidissement et tout ce qui participe à ce refroidissement en sachant que pour l'instant je n'ai pas de problème ... je touche du bois !!!!!!!!!!
Posté(e) : 23 février 200619 a Référent Mécanique Bsr, si tu ne tates pas trop en mécanique, il vaut mieux ne rien modifier sur ton Troll. La bonne démarche est une révision faite par qq un de sérieux. Si au Maroc tu vois qu'il chauffe tu mets en route les chauffages de l'habitacle avec la ventil au max ... et c'est pas une blague !
Posté(e) : 23 février 200619 a Il y a aussi une chose non négligeable a faire Remplacer le LDR (tout les 2 ans ) et controler l'état de ton radiateur Il arrive que la stucture nid abeille soit manquante partiellement (le cuivre aussi s'oxide à sa façon) Ne pas hésiter à bien rincer l'intérieur de ton radiateur (dépot de "boue") lors du remplacement du LDR
Posté(e) : 23 février 200619 a Il y a aussi une chose non négligeable a faire Remplacer le LDR (tout les 2 ans ) Ne pas hésiter à bien rincer l'intérieur de ton radiateur (dépot de "boue") lors du remplacement du LDR bjr.. il ne devrait pas y avoir de tels dépots si le niveau n'a jamais été complété avec de l'eau. A+
Posté(e) : 24 février 200619 a Référent Mécanique (le cuivre aussi s'oxide à sa façon) Slt, appelé aussi "Vert de gris" bien connu pour la confection des bouillons de 11 H